Conseillez moi pour un nouvel ordi :)
Résolu
Awayke
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Je suis a la recherche d'un ordinateur portable avec 8go de ram et 1 to de disque dur le, bien sur, moin cher possible.
Merci de me conseiller en m'envoyant des liens ou autre de ce que vous avez trouver.
PS: je me servirais de cet ordi pour
-jouer à des jeu (fps)
-faire des montage et mise en ligne de vidéos.
-faire des recherches internet pour les cours.
Je suis a la recherche d'un ordinateur portable avec 8go de ram et 1 to de disque dur le, bien sur, moin cher possible.
Merci de me conseiller en m'envoyant des liens ou autre de ce que vous avez trouver.
PS: je me servirais de cet ordi pour
-jouer à des jeu (fps)
-faire des montage et mise en ligne de vidéos.
-faire des recherches internet pour les cours.
A voir également:
- Conseillez moi pour un nouvel ordi :)
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Je te conseillerais de regarder du côté des MSI, ou des Asus N56/76VZ/VM (56 pour 15", 76 pour 17", VZ pour une GT650M, VM pour une GT630M) ou des portables LDLC.
Ce sera les meilleurs tarifs que tu trouveras pour une configuration avec 8go de RAM (en général, c'est du laptop pour gamer ou haut de gamme avec 8go ;))
Sinon, ça pourrait te couter moins cher de prendre une gamme en dessous (700-800€) et d'ajouter toi même 4go de RAM ;)
Ce sera les meilleurs tarifs que tu trouveras pour une configuration avec 8go de RAM (en général, c'est du laptop pour gamer ou haut de gamme avec 8go ;))
Sinon, ça pourrait te couter moins cher de prendre une gamme en dessous (700-800€) et d'ajouter toi même 4go de RAM ;)
Vois surtout pour un bon proc et une bonne cg, la ram tu pourra en rajouter après ça vaut une misère. Et pense aussi au refroidissement.
Et au niveau des jeux et compagnie, quel est ton niveau d'exigence ? Tu veut faire tourner un peu tout en moyen-bas, ou tu cherche de bons graphismes très fluides ? Parce que le prix peut aller du simple au double, voire plus...
Simple au double c'est déjà pas mal, un bon portable de gamer (tout en ultra à 60fps pendant 2-3 ans) c'est 1500€ a peu près.
Là pour 1000€ (Asus N56VZ) il a un GT650M, ça fait tourner les jeux actuels entre ultra et Haut sans problème au dessus de 40FPS !
La GT630M et plus ou moins 2x moins puissante...
Là pour 1000€ (Asus N56VZ) il a un GT650M, ça fait tourner les jeux actuels entre ultra et Haut sans problème au dessus de 40FPS !
La GT630M et plus ou moins 2x moins puissante...
Oui si tu as besoin de puissance mobile c'est pleinement justifié, mais si c'est pour souvent jouer chez soi et juste jouer de temps à autre en nomade le combo est plus intéressant (en plus ça fait un pc de secours :) !)
Si ça rentre dans le budget le i7 peut être un plus pour le montage, enfin faut pas prendre ça comme une priorité (la différence avec un i5 vaut pas forcément le coup de rajouter 200€).
Si ça rentre dans le budget le i7 peut être un plus pour le montage, enfin faut pas prendre ça comme une priorité (la différence avec un i5 vaut pas forcément le coup de rajouter 200€).