Avis config gamer 600€

Résolu
mathieu_du_17 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'un avis sur cette config pour savoir si il y a mieux pour le même prix ou moins cher : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

C'est pour acheter ce mois-ci. (j'espere)
A voir également:

7 réponses

geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

0
mathieu_du_17 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok, merci de ton aide.
0
mathieu_du_17 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sinon le reste c'est bon ?
0

Quand je passe le commande sur le config'o'matic, ils mettent que la livraison est prevu entre le 24 et le 27/08 : c'est normal ?
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

je pense oui ;)
0

c'est qu'un des produits n'est pas en approvisionnement direct
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai un autre probleme maintenant : la carte graphique n'envoie pas d'image (tous les ventilos tournent normalement), je dois faire quoi ?
0

Aidez-moi svp
0

J'ai essayé de mettre un cd d'ubuntu, une clé usb bootable windows 7 et le cd de la carte mere mais rien ne marche
0

pour savoir, demande à un de tes potes qu'on te prête une carte, et test.

si ca marche, flash le bios de la carte mère et essaye avec la nouvelle carte
0

J'ai essayé avec mon ancienne carte graphique mais ça fais toujours pareil...
0

dans ce cas ca viens aps de la carte graphique
0