Je surfe mais je ne peux rien télécharger !

Résolu
amigafreak Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amigafreak Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réinstallé mon pc avec xp pro sp2, quand j'ai voulu faire les mise à jour sur le site microsoft update
pas moyen de télécharger les mises à jour ! après plusieurs essais et des temps d'attente hyper long, j'ai quand même réussi les petites mises à jour, j'ai également essayé de télécharger vlc et firefox, sur leurs sites respectifs, pas mieux ! j'ai dû les récupérer sur mon mac et les transférer au pc par une clé usb (mes échanges réseaux ne fonctionnent pas non plus entre mes deux ordis) même manip pour le sp3.

- mon firewall windows est désactivé
-j'ai avast 4.8, mais le problème se posait avant son installation.

sur ma freebox, la fonction routeur est activé avec des adresses ip déterminées
j'ai changé mes câbles ethernet, rien de bizarre de ce côté

Si vous avez des idées, merci d'avance, c'est vraiment pénible ce genre de problèmes

Amigafreak ;-)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4781 mozilla firefox firefox ne telecharge plus

salut

j espere que cette fiche te depannera

il te faudra un parrefeu
si tu telecharges evites avast et prends antivir/a mon avis bien sur
1
Utilisateur anonyme

les parrefeu peut etre??

1
amigafreak Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucun pare-feu activé, ni sur le mac, ni sur le pc
je vais essayer de changer ma carte réseau sur le pc

merci !
0
amigafreak Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfin ! problème résolu
j'ai interverti ma carte pci avec des ports usb 2 et ma carte pci ethernet

après un redémarrrage, détection de nouveau matériel
et connexion nickel : surf et téléchargement

tout rentre dans l'ordre

p.s. vive les macs ;-)
1
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4781 mozilla firefox firefox ne telecharge plus

salut

j espere que cette fiche te depannera

il te faudra un parrefeu
si tu telecharges evites avast et prends antivir/a mon avis bien sur

sinon nettoies sur ie7 ton historique de navigation
on reinitialise ie en cliquant sur
outils
option internet
avancé
la regardes

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci !

mais je n'ai pas ce fichier dans mon dossier, j'ai downloads.sqlite et c'est tout !

mais comme je n'ai rien téléchargé avec firefox, ce fichier n'a pas dû être créé

si tu as d'autres idées je suis preneur !

Amigafreak ;-)

même sans avast, j'ai le problème d'échange
-1

je viens de faire un test de transfert entre mon mac et mon pc, un dossier de 150 Mo temps estimé 20 minutes !!!!!

et j'ai eu un message d'erreur du style, l'opération d'entrée/sortie a été abandonnée en raison de l'arrêt d'un thread ou à la demande d'une application

apparement ce n'est pas un problème de navigateur, mais de windows !
-1