Résultats (2 353)

Recherche d'un pc gamer.

Bonsoir, je suis à la recherche d'un pc fixe pour gamer pour un budget de 600 euros maximum. Je recherche un bon pc, car mon vieux pc est très nul. Mo...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tsuyo21

Avis pour achat d'un pc gamer.

Résolu

Salut à tous, Je recherche l'avis de connaisseurs en pc gamer. Je compte changer de pc début Mai, car le mien n'est plus tout jeune (sorti en 2008) ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
luo_64

Souris gamer

Bonjour, Je cherche une souris gamer pour jouer a des jeux plutôt basique comme LoL a moindre coût J'ai trouver la SteelSeries Kinzu 2 : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DespoziKaire

Comment supprimer son os secondaire

Bonjour,chers internautes ! Une petite question, pour Noël je me suis offert un PC gamer ( i7, GTX780, watercooler, ... ) et dessus j'ai Windows 8 et...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DespoziKaire

[cherche] config gamer complète 660€

Bonjour :) J'ai besoin de votre aide svp. Je recherche une config complète (c'est-à-dire écran, souris, clavier) à 660€ Max. J'ai des contrainte a...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jerome9359

Mettre a niveau son pc pour jouer

Bonjour a tous ! Malgrès les nombreux tuto sur le net, j'ai du mal a savoir comment bien mettre a niveau son pc. Tout d'abord laissez moi vous présen...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Config gamer est t'elle veritablement puissante ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, je voudrais savoir si cette config peut faire tourner bf4 en ultra skyrim ultra et tout les autre jeux gourmand je suis sur un pc po...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
titou337

Comment choisir son ordi portable de gamer

Bonjour, Je cherche un Pc portable de bonne qualité qui peut faire tourner Saint Row 4 en HD (au moins) pour environ 600€ (700€ grand max). Pouvez vo...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable de gamer pas cher ?

Je voudrais savoir si un pc portable gamer éxiste dans les 500/600euros , car le mien est actuellement trop basique. Merci d'avance !

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
TheDreamerKid

Config gamer 550 euros

bonjour a tous et a toutes, j'aimerai avoir ma première config gamer mais je ne suis pas sur pour le choix des composants, si il y a mieux. processe...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
GreyPearl

Cherche une config pour pc gamer

Bonsoir, je sais tout d'abord beaucoup de sujet à propos de ceci . Mais je préfére faire ma propre question en vue de mon budget ect je cherche un...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
titou337

Devis étrange

Bonsoir voila je viens pour avoir vos avis sur un devis que l'on ma fait pour une tour gamer. Mais j'ai un doute sur le prix en vus de certains compos...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
titou337

Pc gamer assez puissant ?

Bonjour, Ese-que ce Pc Gamer est t-il assez puissant pour faire tourner BF3, Arma 3, Arma 2, Planetside 2 tout sa en Ultra? Le Site: https://www....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
titou337

Config intel a 600€

Bonjour,.. pouvez vous me dire si cette configuration est homogéne ^^ Boitier : Zalman Z11 PLUS HF1 (LED rouge) Alim : Silverstone Stride...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
titou337

Valeur de mon pc gamer pour le vendre

Bonjour, J'ai actuellement une configuration qui date d'il y a 2 ans comportant; Boitier: Corsair Carbide 540 air Carte mère: asus p8p67 pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
LionOfTheDesert

Ordinateur gamer 600-800 euros

Bonjour a tous, ceci est mon premier message sur "Commentçamarche" alors soyez indulgents ! héhé Alors voila tout est dans le titre, je cherche un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
LionOfTheDesert

Pc portable "gamer" au max a 400€

Résolu

Bonjour(soir) a tous , Je chercherais un pc portable aux environ de 400€ avec une bonne carte graphique pour jouer principalement a titanfall.Mais au...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
M.AzURiA

Besoin d'avis sur une configuration gamer !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis assez novice en matière de pc, mais j'ai tout de même quelques connaissances. J'ai pour projet de m'acheter une confi...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
titou337

Est-ce un bon choix pour pc gamer ?

Résolu

Bonjours, il y a de très nombreux forum sur ce sujet mais aucun ne m'a réellement satisfait. Donc j'ai un peu chercher sur des sites, certains disent...

49 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DspotiKotter

Changer de pc ou carte graphique pour gamer ?

Résolu/Fermé

Bonjours ou bonsoir, J'hésitais, ne sachant pas si je devais changer carrément mon PC ou simplement acheté une carte graphique plus puissante ( je vo...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
titou337

Futur carte graphique conseil !

Bonjour, Bonjour, je recherche une bonne carte graphique (gamer) j'ai déjà fais quelque recherche et j'en ai trouver 2 qui pourrai me convenir. ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
titou337

Avis pour achat

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis pour un choix de pc gamer (je ne veux pas de pc en kit, à monter...). J'ai les références des trois PC qui...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Husman60

Pc gamer pas cher; configuration bonne ?

Bonjour, je voudrais des avis pour cette configuration de pc avec 8go de ram pour gamer, jeux principale Titanfall. http://www.topachat.com/pages...

40 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Pc fixe gamer

Bonjour, Dans un voir deux mois, je vais changer mon ordinateur portable pour un fixe pour pouvoir mieux jouer aux jeux. Je cherche un ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
IceVII

Bonne config'?

Bonjour à tous, Voilà, je vais m'acheter un pc gamer, et j'ai selectionner les différents composants... n'étant pas expert, je me demandais si ma c...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Shyroyan

Pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'un ordinateur gamer et je souhaiterai acheter un pc gamer mais portable car le mien est assez encombrant et assez...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Pc gamer pas cher

Bonjour, Je cherche actuellement un Pc gamer pas cher , j'ai comme budget 600-700 € tout au plus . Étant donné que je ne suis pas un habituer des...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
titou337

Config pc gamer

Tout d'abord bonjour à tous et a toutes. Depuis un certain moment déjà je veut acheter un ordinateur fixe (mon ordinateur portable surchauffant énormé...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
qwertz99

Quel type d'ordinateur pour ?

Bonjour, Je recherche un ordinateur surtout pour surfer sur le net, faire du téléchargement et jouer beaucoup à des jeux... En cherchant je me suis p...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Xx-alex-xX

Pc portable gamer

Bonjour, J'ai plusieurs questions : tout d'abord, quel est la meilleur marque où on peut trouver des PC portable de gamer a moins de 600 euros. La de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Silverlinks
Résultats 721 - 750 sur un total de 2 353