Ordinateur gamer 600-800 euros
jinkazama25
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, ceci est mon premier message sur "Commentçamarche" alors soyez indulgents ! héhé
Alors voila tout est dans le titre, je cherche un PC gamer monté dans les 600-800 euros.
J'ai fait le tour des boutiques de ma ville mais je trouve que les vendeurs-monteurs ne sont pas assez a l'écoutes des clients, surtout pour ceux qui ne sont pas vraiment caler sur le sujet, bien que je ne soit pas novice.
Je cherche donc un ordi pouvant supporté tout les jeux récent en Haute / ultra qualité.
Et faire en sorte que je puisse rechanger certaines pièces dans 1 ou deux ans, sans avoir de problème de compatibilité. Donc si vous avez des idées, merci d'avance, et a vos claviers :p
Ps: je joue principalement a des MMO, Aion / Tera / ESO ..
Alors voila tout est dans le titre, je cherche un PC gamer monté dans les 600-800 euros.
J'ai fait le tour des boutiques de ma ville mais je trouve que les vendeurs-monteurs ne sont pas assez a l'écoutes des clients, surtout pour ceux qui ne sont pas vraiment caler sur le sujet, bien que je ne soit pas novice.
Je cherche donc un ordi pouvant supporté tout les jeux récent en Haute / ultra qualité.
Et faire en sorte que je puisse rechanger certaines pièces dans 1 ou deux ans, sans avoir de problème de compatibilité. Donc si vous avez des idées, merci d'avance, et a vos claviers :p
Ps: je joue principalement a des MMO, Aion / Tera / ESO ..
A voir également:
- Ordinateur gamer 600-800 euros
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Salut et bienvenue sur CCM.
voici une propal sans le boitier : http://www.ldlc.be/b-3976d1b1b326af76.html
Concernant le boitier PC tu as le choix...
« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».
voici une propal sans le boitier : http://www.ldlc.be/b-3976d1b1b326af76.html
Concernant le boitier PC tu as le choix...
Merci beaucoup LionOfTheDesert ! Y a t-il une réelle différence entre les boîtiers ou c'est juste niveau visuel ?
il y a une différence bien sur au niveau qualité matériaux, aménagements intérieur (cage HDD/SSD), la ventilation, l'insonorisation, les options comme USB3 etc etc.
Tu as des différences également dans le format : mini PC, mini Tour, grand Tour moyen Tour etc
Tu as des différences également dans le format : mini PC, mini Tour, grand Tour moyen Tour etc