Résultats (2 353)

Avis config gamer

Bonjour, voila ma config !! https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=DQ3%2FCvCOYTdrRDx97YA21yOfBAzcburavFvuQKs9k6w%3D donner moi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
The_ASUS_Guy

Config' pc gamer budget 600,00 € ^^

Bonjour à tous, J'ai un ami qui a besoin de votre aide, il a besoin de faire la meilleur config possible (PC) pour 600,00 € de budget. Mais vu que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
The_ASUS_Guy

Pc portable gamer

Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir si ce pc portable a une configuration acceptable pour jouer à dark souls 2 en grande partie. http://www.topa...

48 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
dioud57

Config. gamer occasionnelle 600€ max.

Bonjour les amis, je cherche une Configuration gamer occasionnelle 600€ max pour jouer a star wars the old republic et des jeux steam (dota 2...) voil...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
JSmithJ

Config pc gamer, budget 2000-2500

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gI6bUEDM0taF252pqA1bJ548o%2FghR7mIA3EL%2B9rci4k%3D Bonjour à vous, ça fait plusieurs sujets qu...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
olivier525

Pour un bon pc gamer!

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais faire l'acquisition d'un bon PC Gamer pour tourner sur tout type de jeu! Que ce soit du Assassin's Creed, Call Of Du...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

De quoi est composer un pc gamer ?

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite créer un PC Gamer, mais le truc c'est je en suis pas un pro en informatique notamment sur les choix des pièces ! Je ...

32 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Galake200

Aides et conseils pc gaming

Bonjour ,Bonsoir ! je vous demande de l'aide aujourd'hui pour que vous m'aidiez a choisir un pc mon premier choix est celui-ci: Il m'a l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Config pc gamer pour 400 euro

bonjour, je voudrai savoir si s est une bonne config pour faire tourner de jeux comme bf4,minecraft,the crew,... Alimentation : OCZ CoreXStream ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Pierrecastor

Cherche pc gamer déjà fait pour 600€ maximum

Résolu

Bonjour, Bonjour recherche un bon Pc gamer capable de faire tourner du tf2 Gm's WoW minecraft ou encore cod 4 pour 600 € voir 700€ merci et bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Fearless83

Pc gamer a 400€

Bonjour, je voudrais avoir un pc gamer a moin de 400 € mais pour faire tourner au max BF4 en low voir moyen sinon le reste j' ais donc juste la tour m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
le_vilain

Changement de cpu

Résolu

Bonjour, Mon viel ordi ayant maintenant 7 bonnes années je souhaite le mettre à jour histoire de pouvoir jouer dans des conditions moyennes sans c...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
AlexisHe

Config ordinateur gamer pour 600 euros

Bonjour , je recherche une config d'ordinateur gamer pour 600e. Jouant actuellement sur un mac depuis 4ans j'ai décidé de m'acheter un nouvel ordinat...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Lehz0x

Je prévois d'acheter un pc sans os que cela change t-il ?

Résolu

je prévois d'acheter ce pc : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ , conseillé pour jouer à league of legends , mais le pc n'a pas d'os et "il ...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Anpiw

Config pc gamer aide :)

Bonjour j'ai le droit a un ordinateur avec un budget vers les 600 euros eceque c'ette configuration est viable pour le gaming ? :https://www.topachat....

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Daltoys

Pc gamer +- 600 euro

Salut tout le monde je vais avoir 15 ans et j'aimerais savoir si la config gamer que je vais commander pour mon annive est viable ;) https://www.topac...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Daltoys

Recherche pc portable gamer pour moins de 600 euros

Bonjours, Je recherche un pc portable assez puissant qui pourrait faire tourner quelques jeux pc assez facilement. Ce pc me servirai aussi a fai...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
anonyma

Config pour 500

Bonjour, je cherche une config pour moins de 500E ou 600e max . le moins cher pour des perfo pour faire tourner des jeux comme battlefield mais je...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows

Bonjour, je voudrais acheter un bon pc "gamer" si possible pour le prix de 350€ je voudrais un pc qui soit a l'aise sur internet (vidéo sur youtube, r...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Titanfaill

Pc gamer 600euros

Bonjour a tous je cherche un pc gamer a 600 euros mes utilités sont jeux bureautique et virtualbox je vous mes la photo de se que jai trouver les...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
The_ASUS_Guy

Evaluation config pc gamer

Salut à tous, j'aimerais avoir votre avis sur la config que je prévois d'acheter sur Premium-PC (pour supporter des jeux principalement),si elle est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
The_ASUS_Guy

J'ai besoin de vos avis pour un ordinateur "gamer"

Bonjour, J'hésite actuellement entre deux ordinateurs de deux vendeurs internets concourants. Je m'explique, je possède un budget de 600-700e et j...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc médion i5 évolution possible?

Bonjour, Je suis assez nulle en informatique alors je me tourne vers vous. J'espère que je suis au bon endroit pour avoir des renseignements su...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Aera42

Une alimentation de combien de watts pour cette configuration ?

Résolu

Bonjour, comme est dit dans le titre, je voulais savoir de combien de Watts (minimum) il faut pour alimenter cette configuration ? : Processeur Int...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
psolka

Config pc gamer 1500€ tout compris

Bonjour je voudrais monter un pc gamer pour pouvoir faire tourner les nouveaux jeux en ultra(Bf4,Watch dog ,ect) je préfère les proco Intel et les ca...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
REMYMARTIN60

Configuration ordinateur environ 500/600 €

Bonjour, Je souhaite changer mon ordinateur portable car il n'est pas assez puissant pour faire tourner correctement des jeux basics comme Minecraft...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
The_ASUS_Guy

Pc gamer ?

Bonjour, J'aimerais trouver un PC Gamer possédant minimum comme carte graphique une Gtx770. Mon budget serait de 600 € merci d'avance :)

32 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
vieu bison boiteu

Bonne config pour gaming ?

Bonjour, je voudrais savoir si la config suivante et bonne pour le Gaming ? * Processeur Intel® Core(TM) i7-4770K * Windows 8.1 Pro (64 bits) :...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Aspirine69

Pc portable aux alentours de 600€

Bonjour, Mon vieux portable commençant à rendre l'âme, je me lance à la recherche de son successeur. Ne m'y connaissant pas vraiment là dedans, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
The_ASUS_Guy

Configuration gaming

Bonjour,Bonsoir. J'ai décidé de monter un pc "Semi Gamer" pour pouvoir en profiter de la fluidité et des graphismes des nouveaux jeux, mais comme je ...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
mhd91800
Résultats 631 - 660 sur un total de 2 353