Résultats (2 353)
Cpu limited ?
Bonjour, J'ai actuellement trouvé une carte graphique qui me plaît. C'est une Gtx770 de NVIDIA. Mais avant de l'acheter j'ai peur que celle çi ne ...
Un bon pc à budjet sérré
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de mon premier PC gamer, mais je possède un budjet très sérré : 600€ (je pourrais rajouter 50 ou 100€ si...
Quel pc gamer wow ?
Slt je mis connais ABSOULUMENT PAS en ordi je reprend wow dans 1 mois et j'ai besoin d'un nouveau PC Gamer pour jouer dans de bonne qualité pouvez-vou...
Une config?
Bonjours a tous, je cherche une config gamer au autour de 600€. Pour pouvoir jouer en assez bonne qualités à: -LoL /-Ghost Recon Phantoms /-Ass...
Bonne configuration pour un pc gamer (pas cher)
Bonjour, je vais acheter un Pc gamer à un très bon prix mais je voulais savoir est ce qu'il est assez pissant pour jouer aux derniers jeux (COF GHOSTS...
Quel ordi portable choisir pour 600€ ?
Bonjour, Mon fils entrant au lycée, j'ai décidé de lui acheter un ordinateur portable. Mon budget est de 600€ et je souhaite qu'il ait un Asus. Leq...
Pc gamer
je cherche un pc portable pour jouer dessus tournee a 60 fps si possible avoir un intel core i 5 mon budget est de 600 euro max j ai trouver cette ord...
Pc puissant, mais rame en jeu.
Salut à tous, Je poste sur ce forum car j'ai tout essayé pour faire fonctionner mes jeux sur cet ordinateur mais rien n'y fais, quand je lance un j...
Est ce que ma configue est bien ?
Bonjour, http://www.materiel.net/ssd/corsair-force-series-ls-120-go-94385.html http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/antec-hcg-520w-62021.ht...
Aide a choisir piece pour pc
Bonjour je voudrais qu'on m'aide a choisir les pièce pour monter un PC gamer pas chère. 600€ J'ai déjà un écran j'ai aussi le windows et je récupè...
Recherche ordi
Bonjour a tous je recherche un ordi portable puissant et pas cher 500 600 euros, un ordi gaming exactement. cet ordi devra faire tourner minecraft au...
Choisir le bon imac ?
Bonjour, Je souhaiterais acheter un imac d'occasion pour remplacer mon "vieux" pc. J'en aurai une utilisation basique (internet, bureautique, pas ...
Un pc gamer soft avec la amd radeon hd 7950
Bonjour, Je souhaite changer de PC et je suis intéressé par la Radeon HD 7950. Je souhaite faire un PC gamer mais avec une config soft, ne jouant que...
Besoin d'aide pour faire une configuration pc gamer
Bonjour je souhaiterai investir dans un Pc gamer j'ai un budget de 600€ je voudrai savoir si je peut faire un Pc plus puissant que celui ci https://ww...
Avis sur une config micro atx
RésoluBonjour, je suis un petit gamer qui a voulu se faire plaisir en se faisant une petite config micro atx évolutive !! je requiert donc vos avis sur ...
Comment se faire rembourser son pc portable ?
Bonjour à tous , J'aimerais me faire rembourser mon PC portable qui est un Toshiba à 344€ que j'ai acheté il y a 2 jours , car celui-ci ne supporte...
Avis sur une config mini itx gamer
Résolusalut !! , je voudrais votre avis sur cette config . tous les avis sont a prendre !!! voici ma config (une machine qui tient la route pour moin de ...
Aide.
RésoluBonsoir, je compte m'acheter un pc et j'ai fait ça Souris : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier-souris-tablette/Souris/...
J'aimerais savoir si cette ordinateur portable gamer et bien :)
RésoluBonjour, Je pose cette question aujourd'hui car je suis a la recherche d'un pc portable gamer avec un budget de 800 euros maximum. Et j'ai trouvé ...
Ordi de gamer débutant ;)
Bonjour, je souhaiterais acquérir un PC fixe parce que je trouve que les portable on peut rien changer, le prix est le même pour moins bien... (Mon av...
Quelle configuration matérielle choisir ? [nouveau pc]
Bonjour, J'ai trouvé du taff pour mes vacances, ce qui me permettrait donc de lacher ma vieille machine qui date de près de 10 ans (avec quelques am...
Avis sur pc gamer
Bonjour, J'aimerais savoir si ce pc qui m'intéresse est correct, en sachant que j'ai choisi un pc gamer pour leur performance uniquement et non pour ...
Carte graphique gtx 760 en sli ou gtx 770
bonjour je voulais savoir qu'est qui était mieux entre les deux cartes. Soit en sli une gtx 760 ou une gtx 770. À noter que j'ai une alimentation de 6...
Recherche de pc 600 euro max
RésoluBonjour, J'ai déjà posté un topic du même genre, mais je n'ai pas trouvé mon pc, je cherche un pc qui peux faire tourné les jeux les plus récents, ...
Config pc gamer
Bonjour, Depuis pas mal de temps je cherche comment avoir un pc gamer au plus petit prix. J'ai trouvé le site topachat qui me proposait de faire ma co...
Modèle acer tc 605 023 changement carte graphique.
Bonjour, Je souhaiterai acheter cet ordi (acer tc 605 023). Il est équipé apparemment d'une carte graphique nvidia geforce gt 620 1go. Je possede...
Config pc gamer
RésoluBonjour, je souhaiterai m'acheter une tour gamer pas trop cher (700 € maximum en comptant l'os et tout le tralala). Je pensais acheter une tour alienw...
Avis pour pc gamer
RésoluBonjour tous le monde, J'ai vraiment un pc qui commence à vieillir donc j'ai décidé de m'en procurer un autre pour un faire tourner les nouveaux j...
Ordi portable maximum 600 €
Bonjour, j'aimerais un pc portable avec une bonne carte graphique pour 600 € grand maximum ! Je suis un gamer pur et dur je cherche un pc qui ne bug p...
Un bon pc portable en dessous de 600 euros ?
Bonjour , mon ordinateur fidèle m'a lâché et j'ai décidé d'en acheter un nouveau . Voulant faire tourner certains jeux dessus , j'ai trouvé celui-ci :...