Quel type d'ordinateur pour ?

Nexian Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un ordinateur surtout pour surfer sur le net, faire du téléchargement et jouer beaucoup à des jeux... En cherchant je me suis perdu très rapidement entre les ghz les go... Pour mon utilisation quel type d'ordinateur est le mieux ? Marque ?Avec des détails ( types ghz, go et tout ) comment ?
Merci !
A voir également:

11 réponses

Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Ah oui, pour être serré c'est serré ! Désolé, il est impossible d'avoir un machine pour ce prix, et je suis pas fan d'occasion, surtout que pour ce prix tu ne trouvera que des vieux modèles dépassés ...

Je te conseil de revoir ton budget à la hausse, et de revenir nous voir quand tu pourra investir dans une configuration qui tiens la route .

Regarde ici : http://forum.canardpc.com/threads/25444-Le-coin%C2%B2-des-Configs-low-cost-%28300%C2%80-400%C2%80-500%C2%80-600%C2%80-800%C2%80%29

Pour les premiers prix en configuration GAMER.
1
Nexian Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci beaucoup, ça va m'aider... Oui je sais encore une fois le prix est juste minuscule, en fonction de mes moyens. Mais on ne sait jamais, les affaires en or sont rares et existent ^^'. Je vais me renseigner , encore merci
0
Komarov

Bonjour,
"surfer sur le net, faire du téléchargement et jouer beaucoup à des jeux", a quel type de jeux jouez-vous (récents, anciens?), cela change tout!
Merci
0
Nexian Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Surtout Minecraft, League of Legends, Slenderman... Les deux premiers sont vieux, mais des mises à jours sont faites régulièrement.
0
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Salut,

Pour nous permettre de te répondre le plus précisément possible, je te conseil d'indiquer : - Ton budget, tes contraintes, ce que tu recherche ( Tour/portable ) pour quel utilisation ( Quel type de jeux, quels logiciel ... )

Ca nous évite d'avoir à te poser ces questions, et fait avancer plus vite ton post ;)
0
Xalaresk Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je récapitule :
Temps de réponse rapide.
Supporte des jeux lourds.
Download/Upload rapide.

C'est ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Budget : 100-150 pour de l'occasion ( je sais, c'est assez serré :/ )
Contraintes : Ne doit pas trop ramer, doit marche sous Windows, éviter de dépasser le budget.
Ce que je recherche : Tour ou portable, peut importe ( les premiers auraient tendance à être moins chez, donc j'ai un petit penchant là-dessus )
Quel type d'utilisation : Jeux ( ex : Minecraft) , internent, logiciels de graphisme ( ex: Gimp )...

Merci
0

Oui :)
0
Komarov

Je pense qu'il vous faut un Dell, mais dans quel prix cherchez-vous?
0

100-150 euro, d'occasion pour passer dans le budget
0
Komarov

100-150€???
C'est très très serré, en effet, à ce prix là, même d'occasion, vous n'aurez pas forcément de la bonne qualité.
0

Je sais :/ Mais j'attends de trouver le modèle idéal, chercher un peu partout, et si possible faire un petit écart.
0
Komarov

Ou alors, à ce prix là, vous risquez de vous faire arnaquer, vous trouverez sur le bon coin, mais vous 'êtes pas garanti que ce ne soit pas un ordi volé, ou même en panne.
0
Komarov

Vous n'aurez rien de bien avant 300 ou 400€
0

Re,
J'ai trouvé ça, ce qui me semble pas mal.. Des avis ?
http://www.ebay.fr/itm/Ordinateur-Dell-/261407809673?pt=FR_PC_portables&hash=item3cdd1ea089

http://www.ebay.fr/itm/ordinateur-portable-DELL-E-6400-/151243409607?pt=FR_PC_portables&hash=item2336cf48c7
0

N'espère pouvoir jouer avec aucun des deux ...
0