Changer de PC ou carte graphique pour gamer ?
Résolu/Fermé
Mithyc-Joker
Messages postés
13
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours ou bonsoir,
J'hésitais, ne sachant pas si je devais changer carrément mon PC ou simplement acheté une carte graphique plus puissante ( je voulais par exemple prendre une GTX 750 ou 770 )
Mes config
Le pc déjà c'est un packard bell
4,0 Go de RAM ( je pense que ça peut se changer au cas ou non ? )
Intel pentium CPU G645 2.90 GHz
carte graphique actuelle : Intell(R) HD graphics
processeur 64 bits
windows 8
( Sachant que je vise les jeux tel battlefield 4)
Alors merci de me répondre justement et de me conseiller :)
J'hésitais, ne sachant pas si je devais changer carrément mon PC ou simplement acheté une carte graphique plus puissante ( je voulais par exemple prendre une GTX 750 ou 770 )
Mes config
Le pc déjà c'est un packard bell
4,0 Go de RAM ( je pense que ça peut se changer au cas ou non ? )
Intel pentium CPU G645 2.90 GHz
carte graphique actuelle : Intell(R) HD graphics
processeur 64 bits
windows 8
( Sachant que je vise les jeux tel battlefield 4)
Alors merci de me répondre justement et de me conseiller :)
3 réponses
-
-
Salut je t'ai déjà répondu sur l'autre sujet ! Prend une GTX 750 ou change pour la config que je t'ai préparée et postée en commentaire !
-
-
c'est toi qui avait parlé d'un budget de 900euros, il faudrait savoir car les helpeur montent des config, donnent de leur temps pour qu'après les gens les jettent à la corbeille? faut pas abuser.
Si ton budget est plus restreint il faut le spécifier dès le début sa évite la perte de temps et les doublons. -
-
-
franchement avec sa config, rien ne sert d'acheter une GTX750. Autant partir sur du bon matos complet.
Et pas bon les DOUBLON DE POSTE Mithyc.
« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».