Résultats (2 353)

Cherche un bon ordinateur de bureau

Bonsoir tout le monde , Je souhaite acquérir un pc ( ordi de bureau) et ne sachant pas trop de choses sur cela j'aimerais que vous proposiez un mont...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
DspotiKotter

Aide au choix arnaque

Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur pour jouer sur COD,BF3 et 4 arma || et ||| etc... Bon voilà et si cette vente est fiable et puis si la conf...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Aurél05

Alimentation pour nouvelle carte graphique

Bonsoir, Je compte acheter cette carte graphique: https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/amd-radeon-hd-7870-2-go-p12921/test.html qui consom...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
redox123

Avis config pc gamer

Bonjour, Je souhaite monter un ordi gamer de toutes pièces, j'aimerais savoir si la config suivante est suffisante pour faire tourner des jeux comme...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
lejujudu63

Un bon pc gamer pour moi ?

Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis sur deux config' que j'ai, je compte l'acheter au plus vite reste a savoir lequel je vais prendre. https://...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
OxyDemons

Meilleur pc gamer pour moins de 800€

voici le lien https://www.ldlc.com/ Boîtier : Zalman Z11 Plus (62.95€) Disque Dur interne : Western Digital Blue 1To, SATA 6GB/s - 64Mo (57.59€) ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
EGP-Swyx

Besoin de conseil

Bonjour à tous ! je souhaiterais m'acheté un ordinateur gamer et je dispose d'un budget de 600$ Je sais que dans les gros magasin c'est souvent de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Amesta

Config pc gamer

bonjour a tous je cherche a me renseigner pour la création d'une config pc gamer. pour faire tourné des jeux comme diablo III, BF4 skyrim et le procha...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
7eique

Qu'elle ordinateur gamer ?

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur de bureau de gamer. Mon budget se trouve entre 600 et 700 à 750 grand maximum ! Pour ce qui est de la c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
dimitri45

Pc gamer pour 600€

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir votre avis sur ce config, tout d'abord si les composants sont compatibles? On peut tourner des jeux comme skyrim, far cry...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Xx-alex-xX

Ma composition pc gamer besoin d'avis !

Résolu

Bonjours, je suis dans le but de monter un pc gamer moi meme et j'aimerais savoir si mais composant son bien ou si je peut faire mieux (prix du pc env...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
KraaKn

Mise a niveau - gtx 660 ou amd hd 7870

Bonjour ! :) je possède un système "pas très haut de gamme", et je voudrais le faire un peu évoluer pour pouvoir mieux jouer . En gros , j'ai s...

93 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
maximegg

Est-il puissant pour un budget de 450€ ?

Résolu

Bonjour à tous, je n'ai pas un très gros budget mais je voudrais savoir si ce pc pourrait faire tourner skyrim ou autre dernier jeux svp. Configur...

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dragonox98

Est-ce un bon pc?

Bonjour, Je m'y connais pas du tout en ordinateur et sachant que le mien est vraiment une daube j'ai demandé à mes parents de m'en offrir un pour ...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Pc gamer -600 euros

Bonjour, j'aimerais obtenir un bon PC gamer pour un budjet de 600 euros, je me suis réalisé une petite config : -Processeur AMD A8-6600K Black E...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me faire une config gamer pour 500 euros ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvez me faire une bonne config gamer pour 500 euros MAX ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
zaaaaap76

Plusieurs questions pour un même but.. une nouvelle config gamer

Résolu

Bonjour, je suis actuellement un possesseur d'un ordinateur portable Acer Aspire v3-771G qui a ces caractéristiques là : - Intel Core i5-3210M 2.5...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Hitsubankai

Performance basse

Bonjour, j'ai acheté mon pc , il a y maintenant un an, ce n'est pas un gros pc, etant un pc de grande surface mais un pc correct. Le probleme c'...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
mannie44

Config "gamer" avec un budget de 600€

Bonjour Je cherche une configuration gamer, mais mon budget n'est que de 600€ ou 650€ grand maxi. Comme je ne suis ne suis novice en informatique ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Garik_93

Config pc gamer

Bonjour,a tous je compte me créer un pc piece par piece avec un budget de 600/700€ pour du gaming et quelque logiciel de montage. J'ai déjà, je pense ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
7eique

Faut-il acheter un pc alienware ou un autre?

Résolu

Je voudrais m'acheter un ordinateur fix ou portable (utilisation gaming) MAIS je ne sais pas chez quel marque faut-il que je l'achete. Certaines pers...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
DarkDori

Amd radeon 7480d

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'aimerais m'acheter un pc de jeu, mais je n'ai qu'un budget TRÈS serré de 500 €... :'( J'ai longtemps cherché des pc tous fa...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Vaatoo

Construire un pc pour jouer

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide de personne qui s'y connaissent en construction de pc. J'aimerais me constuire un pc pour jouer a des jeux . En f...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ankjo

Quel config pour un pc "gamer" à ~600€

Bonjour, alors je voudrais me monter un pc pour jouer, mais je n'y connait malheureusement rien ( ou pas grand chose..) et je souhaiterait savoir si v...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
w@rtâ'¬c

Config. pc gamer 600 euros

Bonjour, je voudrais connaitre les meilleurs configurations a faire pour avoir un bon pc gamer, qui permet de faire tourner touts les jeux et de filme...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Nabilou53

Pc gamer : quel config (débutant) ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il était plus conseillé de construire son PC que de l'acheter déjà "prêt" pour faire des économies. J'ai donc décider de le cons...

58 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Helmout57

Pc portable pour remplacer une tour gamer

Bonjour,je voudrais acheter un pc portable pour remplacer ma tour de gamer (Gtx Gtx560 ti . I5 2500 k . ) Le prix pas plus de 1000 de préférence , éc...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Maldior

Quelle configuration pc gamer

Salut :) Je recréé un forum car depuis hier j'ai trouvé et améliorer 2 configuration je voulais juste savoir laquelle était la plus fiable, performa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tiff0363

Configuration pc gamer pour 1000 euros environ

Salut a tous, j'ai besoin de votre aide ^^. Je souhaite configurer un pc gamer sur le site matériel.net mais je ne sais pas trop quel composant chois...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tiff0363

Nouveau pc portable lequel choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau PC principalement pour jouer. Je ne demande pas un truc avec les dernières configs mais juste un pc ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
WaelBenneouala
Résultats 811 - 840 sur un total de 2 353