Résultats (2 353)
Achat ordi gamer
Bonjour, J'ai un budjet limité au alentour de 600-500 euros pour l'insant le meilleur que j'ai vue est celu-ci : --------------------------------...
Config gamer ^^ a refaire
Bonjour, j'ai un copain qui a un pc un peut vieux, il voudrais remplacer des pièces pour faire un peu de jeu (avec pas trop de détail), perso je pense...
Monage pc gamer
Bonjour,je souhaie savoir si vous aver de bon conseil pour une config de pc gamer aux environs de 500 euros MERCI d'anvance a tous
Petits conseils sur une config pc gamer
RésoluBonjour, je souhaite monter un pc de gamer à prix raisonnable (budget d'un peu moins de 800 euros) mais qui soit capable de faire tourner les nouveau...
Compo gamer pour 1000€, possible ?
RésoluBonjour,je voudrais m'assembler une tour gamer pour moins de 1000€, pour ça j'ai fait quelques recherche et suis tombé sur le site 2-suite et une comp...
Configuration de mon prochaine achat
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un nouvel ordinateur pour "gamer" car je suis un joueur asser bon sur cs (counter-strike (competition)) , donc je suis t...
Sa ira ? (pc config)
RésoluBonjour, je voudrait m'acheter un ordinateur et je m'en suis crée un sur internet Boîtier & stockage Boîtier : Antec Three Hundred 54,85 € Alime...
Voici ma config pour mon futur pc de gamer
RésoluBonjour, sa fait quelque temps que je me renseigne sur votre site et forum pour me faire un pc de gamer donc voici ma config, je voudrai savoir se que...
Conseille d'ordinateur !
Salut, pouvez vous me conseillez un ordi qui peut faire marcher normalement un jeu comme world of warcraft de max 450 euro ! Merci d'avance !
Souris stylé, pas forcément gamer...
Bonjour, Je cherche une souris du style de la Nova Slider X 600 ou encore de la Roccat Kone mais à un prix inférieur à 30/40 € en moyenne ; 1600 DP...
Avis sur config pour gtx285+vista svp?
RésoluBonjour, Je souhaite monter un PC gamer et lecture vidéo j' aimerais des avis, des conseils avant de passer commande la config est elle équilibrée...
Vos avis sur config gamer avant achat svp?
Bonjour, J' aimerais avoir vos avis sur une config que j' ai séléctionné essentiellement pour les jeux et vidéos Antec Three Hundred Samsung Sp...
Ecrant , sourie et clavier non demarer sous x
RésoluBonjour, écran , souris et clavier non démarrer sous xp bonjour a toute et tous !! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai un pc hp pavillon...
Comment pourrait-je augmenter mon cpu?
Bonjour, ------------------ System Information ------------------ Time of this report: 3/5/2009, 18:19:17 Machine name: DHAITI-JJA0ZS0C ...
Conseils pour config gamer 800 / 900 €
Bonjour à tous, Je n'a plus besoin de la mobilité de mon Dell inspiron XPS M1710 et commence à être limité pour les jeux. Je vais essayé de le vend...
Avis pour pc gamer...
Bonjour, j'hésite entre 3 pc pour du jeux tel que crysis, farcry 2.... http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2638139 http://www.2-suite.fr...
Quelle prix faut il mettre pour 1er pc gamer
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir quelle prix il faut mettre pour un 1er PC gamer pour une utilisation réguliére. Merci.
Config gamer 1800 eur
Bonjour, Je vais bientot changer de pc pour cela je possède un budjet de 1800 euro (comprend uniquement la tour ) .Ce pc sera dedié uniquement au jeu...
Configuration gamer a quel prix
Bonjour,je veu vendre mon ordi config asus p5q pro core 2 due e8400 2 go de ram corsair pc 2 6400 320 go alim fortron 600 boitier avec 3 vent...
Acheter pc complet a 1100€ max
RésoluBonjour, je cherches un PC complet, avec souris, clavier, moniteur, enceinte, système d'exploitation, je suis pas très riche, donc 1100euros max, c...
Recherche un pc portable maxi 600
Bonjour,je cherche un pc portable on l'on puisse faire du multimedia un peu de jeux sans enorme qualité. je recherche la meilleur qualite pour 600 EU...
Je cherche une config gamer svp
Bonjour a tous , voila j'ai un budget d'environ 1100euros pas plus et j'aimerais une config d'un pc gamer long terme,cest a dire ke je veu pouvoir c...
Configuration pc - 600€maxi
RésoluBonjour, J'aurais besoin de conseils pour monter un PC pour Counter Strike:Source... que cela tourne bien... et tout cela avec un budget de 600€Max (...
Marque ordinateur
Bonjour, quelle est la meilleure marque acer ou packard bell?
Pc portable gamer
Bonjour,je voudrais savoir lequelle de ces pc est le mieu pour les jeux. mici https://www.grosbill.com/4-acer_aspire_5737z_343g25mn-86630-ordinate...
Ordinateur performant pour gamer ?
RésoluBonjour, Je fais des recherches depuis quelque temps car j'aimerais changer mon ordinateur portable qui supporte assez mal les jeux, maleureusement j...
Ke pensez vous de cetteconfig pour gamer
salut a tous je voudrai macheter un pc pour jouer a tou les nouvo et futur jeux sans changer de pieces pour environ 2 an ou plus lol! voila g un budg...
Gamer pc
Bonjour, je voudrai un pc pour jouer au nouveau jeu avec ecran vers 800 euro
Config pour pc max 600€
Bonjour, Je souhaite acheter un PC de bureau pour y jouer à des jeux tels que CSS, Seigneur des anneaux ou COD .Mais mon pc me servira aussi pour y f...
Recherche pc portable pour gamer
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable permetant de jouer avec de bonne definition. j'ai dans la poche environ 1300 € J'ai f...