Résultats (2 353)

Achat ordi gamer

Bonjour, J'ai un budjet limité au alentour de 600-500 euros pour l'insant le meilleur que j'ai vue est celu-ci : --------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Yosan

Config gamer ^^ a refaire

Bonjour, j'ai un copain qui a un pc un peut vieux, il voudrais remplacer des pièces pour faire un peu de jeu (avec pas trop de détail), perso je pense...

42 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
julow

Monage pc gamer

Bonjour,je souhaie savoir si vous aver de bon conseil pour une config de pc gamer aux environs de 500 euros MERCI d'anvance a tous

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
w.a.n.d.e

Petits conseils sur une config pc gamer

Résolu

Bonjour, je souhaite monter un pc de gamer à prix raisonnable (budget d'un peu moins de 800 euros) mais qui soit capable de faire tourner les nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Zeff

Compo gamer pour 1000€, possible ?

Résolu

Bonjour,je voudrais m'assembler une tour gamer pour moins de 1000€, pour ça j'ai fait quelques recherche et suis tombé sur le site 2-suite et une comp...

76 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Toine4991

Configuration de mon prochaine achat

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouvel ordinateur pour "gamer" car je suis un joueur asser bon sur cs (counter-strike (competition)) , donc je suis t...

35 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
scofield59

Sa ira ? (pc config)

Résolu

Bonjour, je voudrait m'acheter un ordinateur et je m'en suis crée un sur internet Boîtier & stockage Boîtier : Antec Three Hundred 54,85 € Alime...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
guspsg

Voici ma config pour mon futur pc de gamer

Résolu

Bonjour, sa fait quelque temps que je me renseigne sur votre site et forum pour me faire un pc de gamer donc voici ma config, je voudrai savoir se que...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
albatar1095

Conseille d'ordinateur !

Salut, pouvez vous me conseillez un ordi qui peut faire marcher normalement un jeu comme world of warcraft de max 450 euro ! Merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
pxl3000

Souris stylé, pas forcément gamer...

Bonjour, Je cherche une souris du style de la Nova Slider X 600 ou encore de la Roccat Kone mais à un prix inférieur à 30/40 € en moyenne ; 1600 DP...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
eg33

Avis sur config pour gtx285+vista svp?

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un PC gamer et lecture vidéo j' aimerais des avis, des conseils avant de passer commande la config est elle équilibrée...

41 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Heinzou

Vos avis sur config gamer avant achat svp?

Bonjour, J' aimerais avoir vos avis sur une config que j' ai séléctionné essentiellement pour les jeux et vidéos Antec Three Hundred Samsung Sp...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
charentais

Ecrant , sourie et clavier non demarer sous x

Résolu

Bonjour, écran , souris et clavier non démarrer sous xp bonjour a toute et tous !! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai un pc hp pavillon...

49 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
LEUD63

Comment pourrait-je augmenter mon cpu?

Bonjour, ------------------ System Information ------------------ Time of this report: 3/5/2009, 18:19:17 Machine name: DHAITI-JJA0ZS0C ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mistercleav

Conseils pour config gamer 800 / 900 €

Bonjour à tous, Je n'a plus besoin de la mobilité de mon Dell inspiron XPS M1710 et commence à être limité pour les jeux. Je vais essayé de le vend...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jean o

Avis pour pc gamer...

Bonjour, j'hésite entre 3 pc pour du jeux tel que crysis, farcry 2.... http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2638139 http://www.2-suite.fr...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
boud76

Quelle prix faut il mettre pour 1er pc gamer

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir quelle prix il faut mettre pour un 1er PC gamer pour une utilisation réguliére. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
killergamer

Config gamer 1800 eur

Bonjour, Je vais bientot changer de pc pour cela je possède un budjet de 1800 euro (comprend uniquement la tour ) .Ce pc sera dedié uniquement au jeu...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Heinzou

Configuration gamer a quel prix

Bonjour,je veu vendre mon ordi config asus p5q pro core 2 due e8400 2 go de ram corsair pc 2 6400 320 go alim fortron 600 boitier avec 3 vent...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
poluxpoli

Acheter pc complet a 1100€ max

Résolu

Bonjour, je cherches un PC complet, avec souris, clavier, moniteur, enceinte, système d'exploitation, je suis pas très riche, donc 1100euros max, c...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
vieu bison boiteu

Recherche un pc portable maxi 600

Bonjour,je cherche un pc portable on l'on puisse faire du multimedia un peu de jeux sans enorme qualité. je recherche la meilleur qualite pour 600 EU...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
nathan3182

Je cherche une config gamer svp

Bonjour a tous , voila j'ai un budget d'environ 1100euros pas plus et j'aimerais une config d'un pc gamer long terme,cest a dire ke je veu pouvoir c...

41 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
iamshinji971

Configuration pc - 600€maxi

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour monter un PC pour Counter Strike:Source... que cela tourne bien... et tout cela avec un budget de 600€Max (...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
polololo

Marque ordinateur

Bonjour, quelle est la meilleure marque acer ou packard bell?

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Frederic76

Pc portable gamer

Bonjour,je voudrais savoir lequelle de ces pc est le mieu pour les jeux. mici https://www.grosbill.com/4-acer_aspire_5737z_343g25mn-86630-ordinate...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Grand pilote

Ordinateur performant pour gamer ?

Résolu

Bonjour, Je fais des recherches depuis quelque temps car j'aimerais changer mon ordinateur portable qui supporte assez mal les jeux, maleureusement j...

35 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Minithya

Ke pensez vous de cetteconfig pour gamer

salut a tous je voudrai macheter un pc pour jouer a tou les nouvo et futur jeux sans changer de pieces pour environ 2 an ou plus lol! voila g un budg...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
marcmarais

Gamer pc

Bonjour, je voudrai un pc pour jouer au nouveau jeu avec ecran vers 800 euro

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Crazy77

Config pour pc max 600€

Bonjour, Je souhaite acheter un PC de bureau pour y jouer à des jeux tels que CSS, Seigneur des anneaux ou COD .Mais mon pc me servira aussi pour y f...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Boyd

Recherche pc portable pour gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable permetant de jouer avec de bonne definition. j'ai dans la poche environ 1300 € J'ai f...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
mum1989
Résultats 2161 - 2190 sur un total de 2 353