Résultats (2 353)
Config pc ?
Résolubonjour, je monte moi même un pc gamer (pour 600 euros) mais un probleme subsiste.... Quoi installer comme drivers et java et companie!! j'aimerais ...
Aidez moi a créer mon pc gamer pour environ 500 (600) grand max
Bonjour, Pourriez vous me conseiller un pc de jeux pour 500 € ? ( sur rue montgallet.com) je n'ais pas besoin de Windows, ni de souris, ni de ...
Conseil pour un pc gamer pas cher?
Bonjour, je suis à la recherche d'un Bon Pc Gamer pour faire tourner les jeux recents en Utra et pour les futurs jeux: Dragon Age Inquistition et GT...
Choisir les composants pour monter son pc
Bonjour, J'aimerais monter mon propre PC en achetant les comosants un à un. Il y a juste une question que je me pose (qui parait toute bête ...): ...
Question débutant pour configuration gamer
Bonjour, Souhaitant me monter mon PC gamer, j'ai quelques questions concernant ma config et je demande donc votre aide. J'ai opté pour une car...
Upgrade dell optiplex 380 en pc gamer petit budget
RésoluBonjour, J'ai récupéré un pc desktop Dell optiplex 380 en parfait état de marche, que je voudrais upgrader au niveau de la ram passer au dessus de...
Config pc gamer 2500 euro
Hello ! Je voudrais m'acheter un nouveau pc qui remplacera mon vieil Ordinateur qui aura bientôt 4-5 ans et qui est vraiment lent ! :/ Mais pour ça...
Bonjour j aimerai avoir des conseil pour pc
Résolubonjour j aimerai savoir si cette configue et bien je suis un debutant sur les pc je veut un pc qui fait tourner tou bien mais pas forcement en ultra ...
J'aimerais changer ma carte graphique
RésoluBonjour, voilà j'aimerais changer ma carte graphique ( si cela suffit) pour pouvoir monter (au possible) un pc "gamer" bref que les jeux puissent tour...
Configuration pc gamer
Bonjour, je compte me faire un pc gamer et j'aimerais savoir pour un budget de 550-600 euro quelle config pc gamer est le mieux pour faire tourner le...
Aide pour achat d'un pc gamer !
Bonjour , j'écris ce topic aujourd'hui car je souhaiterai acquérir un pc gamer ( Je préférerai un pc portable gamer , ou bien une tour si aucun pc p...
Choix 4k 28po vs 3 ecran 1080 px 20po
RésoluBonjour, je voulais savoir votre avis 3 écran full hd pour un eyefinity gamer / film ou une ecran samsung 4k pour gamer ( Oui je sais que c'est nouv...
Vente pc gamer
RésoluBonjour, je souhaite vendre mon pc et je voudrais connaitre sa valeur approximative en occasion. je l'ai acheté en 2011 et je posséde toutes les f...
Conseils config pc gamer
Bonjour à tous, Tout est dans le titre : j'ai choisi une config autour de 800€, que voila : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=SY...
Pc gamer upgrade 2014
Bonjour, Voila je possède un Pc de gaming datant plus ou moins de 2011. La configuration actuelle : -Processeur : Intel Core 2 Quad Q8200 Ca...
Aide config montage pc
Bonjour a tous, Je me lance dans le montage d'un pc perso mais je suis un peu perdu pour choisir les bons composants.Mon budget est de 600 euros(mo...
Pc gamer 800 euro tout compris
RésoluBonjour , j'ai un budget de 800 euro et je voudrais un pc gamer j'aurai besoin de la tour biensur , de l'écran et d'un clavier . Je voudrai pouvoir jo...
Quel ordinateur dois-je choisir?
Bonjour ou bonsoir à tous, J'ai 14ans et je ne suis pas très bon en informatique. Je voudrais vous posez des questions. Voici mon cas: J'ai acheté u...
Pc gamer pas cher
bonjour, je souhaiterais m'acheter un PC fixe optimiser pour les jeux tel que BF4...j'aimerais vos avis pour un PC correct et a un prix raisonnabl...
Cpu limited ou pas ? gtx 660
Bonjour je suis bientôt prêt a acheter un nouveau pc gamer avec: Intel Pentium g3220 3ghz (Peut etre l'oc un peu ?) GIGABYTE GA-B85M-HD3 4go de r...
Faire un pc gamer soit même
RésoluBonjour, Mon ordi va bientôt mourrir et j'aimerais m'offrir un nouveau pc... Les pc gamers c'est le rêve, alors je tente : Est-ce possible de fair...
Avis conseils config pc gamer
Bonjour, J'ai décidé qu'il était temps d'investir dans un nouveau pc, étant une gameuse dans l'âme. -Je voulais des avis et conseils pour choisi...
Config pc gamer -600€
Bonjour ! Alors voila : un pote veut une config pour moins de 600€ donc sur topachat j'en est fait une avec le config o matic. Juste une question pour...
Config max 600 euros
Bonjour , je souhaiterais acquérir un pc gamer neuf pour 600 euros max. J'ai déjà essayer une config si vous pouvez donnez vos avis ou faire mieux. Je...
Cherche un pc gamer
Bonjour, Je cherche depuis un moment un PC gamer qui corresponde à mes critères, mais c'est pas vraiment facile. J'en ai déjà trouvé quelques uns ...
Recherche pc fixe portable pas cher
Salut tout le monde ! je recherche un PC fixe mais je mi connait pas sinon j'ai trouver celui-là: http://www.ebay.fr/itm/AMD-3850-Quad-Core-Fast-Offic...
Mes composants de pc gamer sont-ils compatibles?
RésoluBonjour, Comme indiqué dans la question, j'aimerais savoir si mes composants d'ordinateur sont compatible. Je suis un débutant et j'aimerais me com...
Avis pour config pc fixe gamer
Bonjour a tous et a toute Je poste se message car je souhaite acquérir un PC fixe gamer monter par un ami informaticien et je voulais avoir l'avis de...
Pc gamer pour 600€ quelqu'un pour m'aider svp
RésoluBonjour, a Tous Desoles pour les fautes en faite je voudrais faire un pc Gamer pour 600 Euro j'ai un petit Budjet si quelqu'un pourrai m'aider sa...