Résultats (2 353)
Pc gamer à 600 euros
Bonjour, je veux me monter un PC gamer pour pas trop cher (600 euros avec le OS). Je me suis fait cette configuration à 800 euros environ sur ru...
Avis, pc gamer équilibré?
RésoluBonjour, Je souhaite monter un pc et j'ai retenu ses composants: AMD Phenom II X4 965 Black Edition - Quad Core Socket AM3 0.045 micron Cache L...
Monter un pc pour stockage + hd
RésoluBonjour, Je souhaite monter un pc . je l'utiliserai essentiellement pour mater des films , en haute définition, et aller sur le net . Il sera s...
Estimation prix pc portable
Bonjour, je voudrais savoir combien je peux vendre ce pc portable (asus g1s) dont la configuration est celle si : - Core 2 Duo T7500 (2,2 GHz)...
Windows 7 et bf2 et bf1942
RésoluBonjour, Voila je possède Windows 7 Intégral 64 bits et j'ai 2 jeux qui ne fonctionne pas sous cette version il s'agit de : Battlefild 2 et B...
Config gamer 850€
Bonjour à tous, J'aimerais connaitre votre avis sur une config de ce type : Boîtier = PC Cooler Master RC-690 - Noir - Alimentation modu...
Ordinateur gamer, ai-je trouver le reve?
RésoluBonjour, Depuis moult temps, je cherche un ordinateur portable gamer, entre 0 et 600 euros. Apres rage, re-rage, soulagement, et puis en faite...
Config pour gamer
Résolubonjour , je voudrai votre avi sur une config , je veux savoir si c possible deja et si compatible jai un pc Acer Aspire M3641 comme celu...
Annonce pc gamer
Bonjour, J'ai vus une annonce pour un ordinateurs gamer et je voulais savoir qu'en pensez vous et est ce que sa vaut son prix ? Boitier Atx, no...
Optimisation pc pour gamer
Bonjour, Je possède un PC assez vieux dont les caracteristiques sont les suivantes : AMD Sempron(tm) Processor 3600+ x 1 (1.58Ghz) RAM : 1.8 GB...
Config pc gamer
Bonsoir à toutes et à tous. Voilà je compte changer de PC prochainement et je compte le monter moi même en achetant les pièces séparées voici les p...
Pc gamer
Bonjour, Je voudrais jouer au dernier jeux vidéo, faire des montages de ces jeux... Pour cela il me faudrait un PC puissant j'en ai déjà vu 2 qui...
Recherche d'ordi portable pour jouer.
Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable en remplacement d'un ordinateur de bureau. Je voudrais pouvoir stocker photos, vidéos, photos,...
Est-il bien pour les jeux ?
Bonjours, je voudrai savoir si ce pc portable est bien pour gamer ? https://www.amazon.fr/dp/B002OYPIKW/ref=asc_df_B002OYPIKW642714/?tag=clubic-rt-ce...
Pc portable gamer le quel?
je voudrais savoir s'ils sont bien pour les jeux? si oui lequel des deux est le mieu? sinon avez vous des idées de pc portable gamer dans ces prix la ...
Config gamer
RésoluBonjour à tous j'aimerais savoir à quel prix sera cette config à Noêl environ. Cette config ser monté par moi-même sachant que son prix actuel est de ...
Config gamer petit budget
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me faire une config de gamer sans ecran sur ce site svp ou sur un autre mais en Belgique... https://www.mic...
Ma config est-elle équilibrée ?
Bonjour Je vais investir dans un PC "spécial loisirs" ayant un processeux Core 2 Duo E7500 2.93Ghz et 4Go de RAM, avec Windows 7 64 bits. Afin d...
Pc gamer futurs achat
Résolug trouver cette config pour 549 euros pourrier vous me dire cela vaut le coup. Les composants de ce PC sont les suivants: . Processeur Intel® Core(...
Configuration pour pc [jouer, surfer]
Bonjour à toutes et à tous, Mon pc portable aillant rendu l'âme, je me tourne à présent du coté des PC de bureau pour pouvoir surfer, mais pri...
Pc portable pour < 600 € ?
Bonsoir, Je recherche un PC portable pour < 600€, voici les critères : -Diagonale d'écran ne dépassant pas 15.6" -Processeur double coeurs + ca...
Confi pc gamer
bonjour à tous, je viens ici cars je voudrais un pc gamer mais sur les site que j'ai été les pc gamer sont or de mais moyin , j'ai 1000 euro pour fair...
Ordinateur portable 3d comparaison
Bonjour, Je possède aujourd'hui un PC équippé d'un dual core de 2.4G, 2.0G RAM et une quadro FX 370. Utilité bureautique, cad 2d et 3d. le bu...
acer aspire x3900-d1e2 ou aspire x3900-hf7s
BOnjour j'hésite entre ces 2 pc https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php et https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708...
Cherche ordinateur pour jouer au jeu video.
Bonjour, je cherche un ordinateur fixe à 800€ maximum. Pour pouvoir joué au jeu video sans laguer comme un fou. Les jeu sont: Aion, Flyff, Team fortre...
Portable pour bosser en 3d pas cher?
Bonjour, je dois acheter un portable assez puissant graphiquement pour bosser sur des logiciels 3d tels que 3dsmax, rhino, c4d, sketchupro, ainsi que ...
Config harcore gamer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, ci il vous serai possible de me faire un configuration destinée au jeux vidéo les plus récents. En clair, pouvoir faire ...
Aide config pc +/-350
Résolubonjours a tous, J aimerai un peu d aide pour une config PC , je m y connais pas trop en informatique pour le choix du matériel. Qui me servir...
Configuration pour pc de gamer
Bonjour, Voila je souhaite racheter un Pc neuf car mon ancien commence a se faire vieux .. Je recherche un pc pour gamer car je joue beaucoup au...
Pc gamer a compléter
Bonjour, Voila je souhaite racheter un Pc neuf car mon ancien commence a se faire vieux .. Je recherche un pc pour gamer car je joue beaucoup ...