Ordinateur portable de gamer pas cher ?
TheDreamerKid
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
TheDreamerKid Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheDreamerKid Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrais savoir si un pc portable gamer éxiste dans les 500/600euros , car le mien est actuellement trop basique. Merci d'avance !
A voir également:
- Ordinateur portable de gamer pas cher ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Office pas cher - Guide
4 réponses
yo
Portable gamer déjà ça va pas ensemble pour moi.. Portable pas chère déjà c'est mort ..
Pour moi rien de vaut un pc fixe. Je pense que tu peux rajouter 300euros à ton budget pour avoir quelques choses qui fassent tourner les derniers jeux..
Portable gamer déjà ça va pas ensemble pour moi.. Portable pas chère déjà c'est mort ..
Pour moi rien de vaut un pc fixe. Je pense que tu peux rajouter 300euros à ton budget pour avoir quelques choses qui fassent tourner les derniers jeux..
hello
tu peux décrire un peu plus ce que tu cherches ?
Si tu veux un portable pas cher tu peux chercher parmis les occasions, j'ai un ami qui vient de trouver le sien sur un site de petites annonces et il en est tres content, ça s'appelle https://www.websurf.fr/
En cherchant bien tu vas trouver ;)
tu peux décrire un peu plus ce que tu cherches ?
Si tu veux un portable pas cher tu peux chercher parmis les occasions, j'ai un ami qui vient de trouver le sien sur un site de petites annonces et il en est tres content, ça s'appelle https://www.websurf.fr/
En cherchant bien tu vas trouver ;)
Bonjour! Un portable gamer dans ta gamme de prix n'existe pas. Il faut au moins aller dans les 800 pour faire tourner des jeux récents, d'une manière jouable. Malheureusement c'est comme ça. Après si tu compte pas te mettre à du BF4/Arma 3/autre qui demandent énormément, ça peut descendre un peu niveau prix, mais pas non plus beaucoup.
Pour que des personnes puissent bien t'aider, il faut que tu décrives: ton prix, si les périphériques (ecran/souris/clavier) sont inclus, et si l'os est inclus, ainsi que le montage. La les grands connaisseurs pourront te dire exactement quoi prendre ;) j'ai vu qu'un PC fixe te convenait, alors ne cherche même pas un PC portable. Mais je laisse la parole aux pros!
Concrètement ça va être dur.
Un écran coute minimum dans les 100€. L'os coute dans les 100€ aussi. Un combo souris/clavier basique va aller dans les 20-25€, ce qui reste seulement 375€ pour les composants, ce qui est tout de même très peu. Je pense qu'il va falloir revoir ton budget à la hausse malheureusement. Après je ne suis pas expert, peut être certains arriveront à te dégoter une bonne machine pour 375€, mais je pense qu'avec ça tu peux oublier les jeux récents en haute qualité. Après tu pourras sans doute les faire tourner, mais en faisant de (grosses?) concessions.
Mais je laisse la parole aux plus informés que moi en matériel ;)
Un écran coute minimum dans les 100€. L'os coute dans les 100€ aussi. Un combo souris/clavier basique va aller dans les 20-25€, ce qui reste seulement 375€ pour les composants, ce qui est tout de même très peu. Je pense qu'il va falloir revoir ton budget à la hausse malheureusement. Après je ne suis pas expert, peut être certains arriveront à te dégoter une bonne machine pour 375€, mais je pense qu'avec ça tu peux oublier les jeux récents en haute qualité. Après tu pourras sans doute les faire tourner, mais en faisant de (grosses?) concessions.
Mais je laisse la parole aux plus informés que moi en matériel ;)