Config pc gamer
qwertz99
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
qwertz99 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qwertz99 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord bonjour à tous et a toutes. Depuis un certain moment déjà je veut acheter un ordinateur fixe (mon ordinateur portable surchauffant énormément en jeu). Cependant beaucoup de personnes m'ont conseiller d'acheter les pièces d'un ordinateur et le monter moi même. Je suis donc allez sur un site (suisse car j'y habite) et j'ai fait une config sans trop savoir si j'ai fait n'importe quoi ^_^ Je voudrais donc savoir si la config suivante est bien et ce que vous en pensez (s'il faut changer quelque chose).
la config:
processeur: intel i5-4670k ==> 224.30 chf
carte mère: asus h87i-plus mini itx (je ne connais vraiment rien aux cartes mère) ==> 106 chf
RAM: corsaire xms3 8gb (2x4) ==> 81 chf
boitier: antec nine hundred two V3 ==> 125.50 chf
alimentation: seasonic 520W==> 50 chf
disque dur: barracuda sata 600 (1 to) ==> 65 chf
carte graphique: asus gtx760 ==> 265.30 chf
lecteur: asus sata dvd ==> 19.80 chf
système d'éxploitation: windows 8 ==> 100 chf
ventilateur: arctic cooling freezer 7 pro rev.2 ==> 31.40 chf
Je précise qu'il s'agit d'un pc gamer :)
le tout coute 1068,30 chf, soit environ 876 euros
je vous remercie d'avance pour vos reponses :)
la config:
processeur: intel i5-4670k ==> 224.30 chf
carte mère: asus h87i-plus mini itx (je ne connais vraiment rien aux cartes mère) ==> 106 chf
RAM: corsaire xms3 8gb (2x4) ==> 81 chf
boitier: antec nine hundred two V3 ==> 125.50 chf
alimentation: seasonic 520W==> 50 chf
disque dur: barracuda sata 600 (1 to) ==> 65 chf
carte graphique: asus gtx760 ==> 265.30 chf
lecteur: asus sata dvd ==> 19.80 chf
système d'éxploitation: windows 8 ==> 100 chf
ventilateur: arctic cooling freezer 7 pro rev.2 ==> 31.40 chf
Je précise qu'il s'agit d'un pc gamer :)
le tout coute 1068,30 chf, soit environ 876 euros
je vous remercie d'avance pour vos reponses :)
A voir également:
- Config pc gamer
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Alors tout d'abord, pour carte mère il te faut une avec Z87 car t'as un processeur K.
Ensuite l'alim je te conseille corsair cx600m ou plus, ventilo pour le proco prend le 212 de cooler master, boîtier zalman z11. Le reste c'est bon
Alors tout d'abord, pour carte mère il te faut une avec Z87 car t'as un processeur K.
Ensuite l'alim je te conseille corsair cx600m ou plus, ventilo pour le proco prend le 212 de cooler master, boîtier zalman z11. Le reste c'est bon
Concernant le boitier Zalman Z11 fit toi aux avis sur des sites d'achat de materiel informatique (LDLC,TopAchat,GrosBill...) Voila.