Cherche une config pour pc gamer

blaxou -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
je sais tout d'abord beaucoup de sujet à propos de ceci . Mais je préfére faire ma propre question en vue de mon budget ect

je cherche une congif pour faire tourner mes deux jeux principal qui sont league of legend et world of warcraft et mon budget et de 450-500 pas plus merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonsoir,

On part sur une config fixe ou portable ? Avec écran ? Avec OS ?
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
pour ces jeux la, ca va etre juste avec ce budget mais ca peut encore se trouver en pc de bureau
mais pour des jeux un tantinet plus gourmands, va falloir ajouter quelques centaines d'euros
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Pour un PC fixe assemblé et sans OS, partir sur ça ne serait pas une mauvaise idée : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2F4hcKKcPlUB4RAOnYtkFUg0Wbv06x3UYYcgwGHnXWd8%3D (468.39€)
0
blaxou

Titou337 : avec OS win7 64bit sans ecran j'en ai déjà un HD et pc de bureau :)

nadellen : Wow n'est quasiment pas gourmand avec un celeron comme processeur et une carte graphique dont je citerais pas le nom ( beaucoup trop veille les first de intel ) avec sa je mettais wow en correct ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors voilà, impossible de faire moins cher que ça : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Rp95uQN%2FQQPCSnuJ1lv1e0pnfq2EwbpP6B7DWFaJ2Bw%3D (506.09€)
0
blaxou

La premiére config me plait mieux j'attendrais le mois prochain pour l'os ( et oui je suis qu'un étudiant :) ) une dernière question la config peut être ameliorer dans le futur ? Et t-elle compatible d'overloking sans gros risques ?

merci d'avance blaxou
0

Non, aucune des deux n'est adaptée pour l'overclocking, seule celle avec l'AMD débloqué permettrai de rajouter un ventirad pour de l'overclocking !
Sinon avec une alim de 430W, difficile de la rendre améliorable à souhait, mieux vaut 500 minimum voir 600 selon les perspectives ;)
0