Cherche une config pour pc gamer
blaxou
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
je sais tout d'abord beaucoup de sujet à propos de ceci . Mais je préfére faire ma propre question en vue de mon budget ect
je cherche une congif pour faire tourner mes deux jeux principal qui sont league of legend et world of warcraft et mon budget et de 450-500 pas plus merci d'avance :)
je sais tout d'abord beaucoup de sujet à propos de ceci . Mais je préfére faire ma propre question en vue de mon budget ect
je cherche une congif pour faire tourner mes deux jeux principal qui sont league of legend et world of warcraft et mon budget et de 450-500 pas plus merci d'avance :)
A voir également:
- Cherche une config pour pc gamer
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
bonjour
pour ces jeux la, ca va etre juste avec ce budget mais ca peut encore se trouver en pc de bureau
mais pour des jeux un tantinet plus gourmands, va falloir ajouter quelques centaines d'euros
pour ces jeux la, ca va etre juste avec ce budget mais ca peut encore se trouver en pc de bureau
mais pour des jeux un tantinet plus gourmands, va falloir ajouter quelques centaines d'euros
Pour un PC fixe assemblé et sans OS, partir sur ça ne serait pas une mauvaise idée : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2F4hcKKcPlUB4RAOnYtkFUg0Wbv06x3UYYcgwGHnXWd8%3D (468.39€)
Titou337 : avec OS win7 64bit sans ecran j'en ai déjà un HD et pc de bureau :)
nadellen : Wow n'est quasiment pas gourmand avec un celeron comme processeur et une carte graphique dont je citerais pas le nom ( beaucoup trop veille les first de intel ) avec sa je mettais wow en correct ^^
nadellen : Wow n'est quasiment pas gourmand avec un celeron comme processeur et une carte graphique dont je citerais pas le nom ( beaucoup trop veille les first de intel ) avec sa je mettais wow en correct ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors voilà, impossible de faire moins cher que ça : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Rp95uQN%2FQQPCSnuJ1lv1e0pnfq2EwbpP6B7DWFaJ2Bw%3D (506.09€)
La premiére config me plait mieux j'attendrais le mois prochain pour l'os ( et oui je suis qu'un étudiant :) ) une dernière question la config peut être ameliorer dans le futur ? Et t-elle compatible d'overloking sans gros risques ?
merci d'avance blaxou
merci d'avance blaxou