Config Gamer est t'elle veritablement puissante ?

Résolu
khantueur Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir, je voudrais savoir si cette config peut faire tourner bf4 en ultra skyrim ultra et tout les autre jeux gourmand je suis sur un pc portable je n'est jamais u un pc fixe donc voila merci de me repondre au plus vite ps: et pour le prix enfaite l'ecran et tout se qui est en bas casque clavier ses moi qui paye le reste ses ma mere j'ai 14 ans je connais pas trop de chose. https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=cKVqnTsBVmSPMUqPanQbL9wEnxMXDyz%2FL4y3CpRgcBw%3D
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Avec un budget de +/- 540€ BF 4 en Ultra tu peux oublier... Mais c'est pas obligatoire non plus pour profiter pleinement d'un jeu sans se ruiner.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
khantueur Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok et si il est en moyen ou elever sa le fera ?
0
Utilisateur anonyme

Oui ça ça ira, faut voir quel type de moniteur tu as ou vas avoir, sur un full HD 1920x1080 là c'est sûr l'ultra ça passe pas.
0
khantueur Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
Utilisateur anonyme

1366x768 ça ira déjà mieux, moins de pixels donc moins de boulot pour la carte-graphique.
0

Ok merci :D je demandais cette config parceque a par moi tout mes pote on des pc gamer tres puissant et moi un pc portable hp 799 euro pour planet side en mode hyper horrible Low
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonjour,

Je t'ai refait la config avec une meilleure carte graphique et une meilleur ventirad, sinon, elle est pas mal :)
0

Je peu pas depasser les 600 euro enfaite
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

0
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

salut, pense surtout à changer l'alim et prend une référence, Corsair, Cooler Master ETC
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut khantueur

avec une ASRock 960GM/U3S3 FX , tu ne pourras pas brancher les USB en façade du boitier Zalman T3

Gigabyte GA-GA-78LMT = 48.80 €

à+
0