Résultats (2 353)
Choix pc portable "gamer"
Salut, Je chercherais un PC portable pour un prix entre 600-750 € pour faire tourner des jeux comme Skyrim, il y à beaucoup de choix sur internet e...
Mon pc de gamer de veut plus démarrer
Bonjour, mes composant i5 4670k msi z87 g45 gaming ventirad hyper 212 evo alim corsair cx 600 m ssd 120go samsung hdd seagate barracouda ...
Pc fixe ou portable ?
RésoluBonjour à toutes et à tous je m'appelle Etienne et j'ai 25 ans. Je me permet de vous écrire car je fais face à un dilemme : prendre un pc fixe où ...
Avis configuration pc gamer
Bonjour, Je souhaite monter un ordi gamer de toutes pièces, j'aimerais savoir si la config suivante est suffisante pour faire tourner des jeux comme...
Achat d'un pc portable
RésoluBonjour, après avoir parcouru de nombreux sites j'ai trouvé ces deux ordinateurs portables et j'hésite : 1) https://www.materiel.net/pc-portable...
Consommation pc gamer
Bonjour, Voila j'aimerais connaitre grossièrement la consommation d'un ordinateur. Sachant qu'il possède une alimentation 1000 Watt 80+ Standard e...
Configuration gamer 600€ (aide)
Bonjour, Quelle configuration choisiriez-vous entre ces deux: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Ou https://www.topachat.com/pages/...
Aide pour une configue ordinateur gaming
Bonsoir Je cherche un ordinateur (piece par piece) de gamer dans les 500 a 600 euro(pour une assez bonne configue) pour faire tournee des jeux (ex:...
Recherche pc portable gamer 600€
Bonjour à tous ! Je recherche actuellement un Pc portable Gamer qui aura une config supérieure ou égale à: CPU: Intel Core i5-2300 or AMD Phenom...
Quel meilleur pc entre..?
Bonjour, pour du gaming principalement, ces deux ordinateurs peuvent-ils faire tourner les jeux récents (Call of, NFS ect) (j'ai un budget max de 60...
Config pc gamer
Bonjour à vous tous, je souhaite connaitre votre avis concernant cette configuration sachant que j'ai un budget plutot restreint: 1 x COMBAT alim...
Configuration pc gamer
RésoluBonjour, je souhaite savoir si cette config est bien pour faire tourner des jeux du style BF3, BF4, GTA V etc.... Carte mère MSI B85-G43 Gam...
Configuration gamer 600 €
Résolubonjour a tous,j'ai decidè de me monté une tour avec une configuration gamer,la mienne ne me permettant pas de pouvoir jouer a des jeux style crysis 1...
Choix pc gamer (entrée de gamme)
Bonjour, Je projette d'acquérir un pc gamer (entrée de gamme). J'ai repéré un modèle sur matériel.net: http://www.materiel.net/ordinateur/mater...
Config pc gamer
RésoluBonjour, je ne mis connait pas de trop en pc et je voudrais savoir si avec cette config la je pourrais joué sur des jeux du style BF3,BF4,GTAV,etc...
Augmenter les capacité du core i5 -3337u
j'ai récemment acqui un hp HP ENVY 6-1260sf Ultrabook . J'ai découvert que le coeur i5 en question est un double coeur et non un quad coeur , certa...
Ordinateur portable gamer < 600 €
Bonjour, Comme c'est bientôt les fêtes de noël je cherche un ordinateur portable de " gamer " pas cher capable de faire tourner des jeux comme leagu...
Bon pc pour 600 euros
Bonjour :) voila après beaucoup de recherche j'ai enfin crée une config PC corecte ( pour moi ) dans les 600 euros je voulais juste connaitre v...
Configuration gamer
Bonjour à tous, j'ai décidé de monter un pc pour pouvoir jouer aux jeux récents durant quelques temps et j'ai dans l'idée de pouvoir l'upgrader dans l...
Config pc gamer 600-700€
FerméBonjour, J'aimerais savoir laquelle des 2 configurations est la meilleur et vos conseils pour les modifiés. 1er Boîtier : Xigmatek Asgard II - ...
J'ai besoin de conseils pour ma future config' pc gamer
Salut tout le monde je tiens à préciser que je prends ma config' sans Windows et que c'est moi-même qui vais la monter et si vous avez des conseils à ...
Besoin d'aide pour ma configuration gamer s'il vous plaît !
Salut tout le monde j'aurais besoin d'aide pour faire ma config en commandant chaque pièce sur Top achat par exemple config o matic. Donc mon budget s...
Choix entre 2 asus
Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos avis pour le choix d'un pc portable (budget max 600€) Je me suis arrêté sur deux modèles, des ASUS. Le premier...
Pc gamer !? c'est une blague !?
Bonjour j'ai trouver un super site...mais j'ai comme l'impression qu'on se fou de moi !? https://choosemypc.net/build/?budget=600&oc=false&options=...
Pc gamer intel ou amd?
FerméBonsoir, Je me retrouve confronter à un choix... vous pensez que je choisit un configuration Intel ou AMD? (Pour bf4 et autre jeux récent...) INTEL...
Hd 7990
salut à tous je vous donne la config que j'ai actuellement: carte mére asrock extrem 4 carte graphique 660ti asus oc i7 3770k boost à 4.2 gh...
Un pc milieu de gamme ?
RésoluBonjour, tlm ! j'ai l'intention d'acheter un PC portable (gamer ou normal) pour jouer à des jeux récents (BF4 ou skyrim ...) et pour étudier un peu ^...
Pc gamer et graphisme
Bonjour, Je souhaiterais avoir un devis concernant un achat d'un pc fixe avec écran et système d' exploitation . J'ai un budget limité qui est...
Quel écran choisir pour un gamer
RésoluBonjour, je souhaite très prochainement acheté un PC Gamer et la me viens le choix difficile de l'écran et donc voila mes critères : Marques : ASUS...
Site pour pc pas cher
Bonjour a la communauté de CCM, Je voudrais savoir si vous auriez un site internet de confiance ou je pourrais acheté soit un PC monté soit le mont...