Résultats (2 353)

Pb avec alim help

Résolu

Bonjour, Voila alors depuis hier soir que j'ai eteint mon PC tout allais bien jusqu'à ce matin où quand je l'allume, l'alim a fait un drole de brui...

118 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
noob.net

Config gamer

Voila j'aimerai qu'on me monte une config pour que je puisse faire tourner des jeux récents et les plus gourmands, FarCry 2, Ciris (avec les filtres) ...

47 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Cralon

Config gamer 1000-1299€

Bonjour, Je voudrais changer entièrement mon avion euh mon ordinateur bruyant de A à Z ! Boitier, clavier, souris, enceintes, écran, composants. Mo...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
yoan94

Pc gamer

Bonjour, Je voudrais savoir quelle pc choisir entre ces trois la https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ https://www.materie...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
robix62

Aide achat pc de gamer ou optimisation pc

Bonjour, J'ai un gros problème je suis tanner entre deux feux d'un coté un pote qui me tanne pour dépenser 1000€ dans un nouveau pc et de l'autre mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Lord Dragon MH

Config pc gamer base i7 920 & gtx285

Bonjour, Je sollicite les conseils des bonnes âmes sur une config gamer de plus que je vais acquérir prochainement (utilisation principale jeux, fi...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
tedybertin

Achat pc bureau

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc fixe (avec écran) pour jouer, j'ai un budget entre 600 et 1000 euros pouvez vous me donner les configurations type...

41 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
prossper

Ecran noir hd4890 vapor-x

Bonjour, Je viens à l'instant de changer ma bonne vieille 9600GT contre une Sapphire HD4890 1Go Vapor-X. La carte est parfaite aucun soucis pour l...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
® Dennis ®

Ordinateur portable!!

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable de bonne qualité, pas trop chère "500€ maximum" et asser puissant pour pouvoir jouer a des jeux d...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
rems-41

Pc gamer packard bell

Bonjour, Je vais m'offrir un nouvel ordinateur qui sera utilisé à 90 % pour les jeux vidéos, une offre à la fnac m'intéresse vivement car c'est une U...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Révoltek

Achat d'un nouvelle ordinateur

bonjour, J'écris sur ce forum car je compte acheter dans le courant de la journée un nouvelle ordinateur. J'ai déja repérer deux ordinateurs mais je...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
redskins72

Plus

Résolu

Mon budget est de 600€ avec écran compris. Mais je voudrai un ordinateur gamer si vous avez des suggestion d'ordinateur pour 600€ compris, je suis pr...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
alex622994

Pc gamer wow,cs et autre mmorpg

Bonjour, J'aurais besoin de vous pour acheter un ordinateur dans les 400/500 euros que pour la tour, je veux jouer a des jeux avec resolution au ma...

27 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Boyd

Achat pc portable 1000 € (ou un peu+)

Résolu

Bonjour, je vais pour mes études avoir l'occasion de m'acheter mon premier ordinateur portable, cependant je cherche une machine capable de jouer a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Haganewbie

Pc gamer :besoin conseil

Bonjour, J'ai reouvert un nouveau post car l'ancien parler d'alimentation Voici la config que j'ai choisi Processeur INTEL Core i7 920 - 2.66 GHz...

58 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
TooF31

Aide pour ram et carte graphique

Bonjour, j'aimerais modifier mon pc pour pouvoir jouer au jeux recent comme prototype etc .... voila ma config système : Microsoft windows x...

30 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
pimouse059

Pc gamer

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez comme ordi portable pour faire tourné bien tous les jeux recents.J'avais en vue: Packard Bell...

24 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
batrat44

Gtx275 ou hd4890.

Résolu

Bonjour, J'ai regardé beaucoup de tests sur ces 2 cartes et je n'arrive pas à me décider , certains tests préfères la HD4890 d'autres la GTX275 do...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
® Dennis ®

2 dossiers mozilla

Bonjour, J'ai installé mozilla firefox. je suis étonné d'avoir deux dossiers dans programmes files Mozilla Firefox Mozilla.org Ils sembl...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
fm825

Aide pour choix pc

Bonjour à tous, Mon pc de bureau venant tout juste de passer l'arme à gauche (un ami informaticien me confirmera ou pas sa mort dans les prochaines h...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
soad56

Aide pour choix carte-graphique.

Bonjour, Voilà je veux m'acheter une nouvelle carte-graphique mais j'hésite beaucoup , je n'arrive pas à faire mon choix . Parmi ses models le q...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
xav3601

Montage configuration besoin de conseil

Bonjour, Je souhaite me monter une configuration "gamer" pour pas trop chère, pour commencer je vous signal déja que je garde ma carte graphique qu...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
pykoss

Choix d'un pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai choisis de me payer un ordi portable. Je ne dispose pas d'un budget enormissime, disons 600euros environ. Le pc que je voudrais est un...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kalenwed

Construire son pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais monter mon PC moi-même et j'ai fait une petite selection des composant à acheter. Je voulais savoir si vous pouviez me renseign...

86 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Freestyle@GOGO

Pc gamer

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le pc suivant est assez bon pour jouer aux jeux actuels en parfaite qualité. Si c'est non, que me conseillez vous dans u...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
platernity

Config pc gamer

Bonjour a tous,j'ai enfin acquis la maudite somme de 1500 euros(après 1ans 5 mois xD). Enfin bon,j'ai déjà fais une config mais j'aimerais vos avis,v...

39 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Ryuusake

Pc gamer pas cher

Résolu

Bonjour, Je voudrais monté mon PC moi même avec un budget d'environ 900 Frs et pouvoir joué au jeu assez recent. pourriez-vous m'aidez car je ne sai...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
kikou9729

Conseil pour ordi. port.

Bonjour, Voilà je post cette question sur le forum pour que vous m'aidiez dans ma quête de l'achat d'un PC portable performant sachant que : -je su...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
cerelog

Choix boitier gamer + alim pr ma config

Bonjour à tout le monde, voilà je suis sur le point de monter mon propre PC et je suis encore perplexe sur le choix de l'alimentation et du boitier. J...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
colibri3810

Probleme de stabilité de mon pc

Bonjour, ma config : carte mere : asus m2n68-am processeur : athlon 64x2 6000+ (3Ghz) carte graphique : ati hd 4870 saphire toxic o/c 1giga cart...

35 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Absot
Résultats 2071 - 2100 sur un total de 2 353