Résultats (2 353)
Pb avec alim help
RésoluBonjour, Voila alors depuis hier soir que j'ai eteint mon PC tout allais bien jusqu'à ce matin où quand je l'allume, l'alim a fait un drole de brui...
Config gamer
Voila j'aimerai qu'on me monte une config pour que je puisse faire tourner des jeux récents et les plus gourmands, FarCry 2, Ciris (avec les filtres) ...
Config gamer 1000-1299€
Bonjour, Je voudrais changer entièrement mon avion euh mon ordinateur bruyant de A à Z ! Boitier, clavier, souris, enceintes, écran, composants. Mo...
Pc gamer
Bonjour, Je voudrais savoir quelle pc choisir entre ces trois la https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ https://www.materie...
Aide achat pc de gamer ou optimisation pc
Bonjour, J'ai un gros problème je suis tanner entre deux feux d'un coté un pote qui me tanne pour dépenser 1000€ dans un nouveau pc et de l'autre mo...
Config pc gamer base i7 920 & gtx285
Bonjour, Je sollicite les conseils des bonnes âmes sur une config gamer de plus que je vais acquérir prochainement (utilisation principale jeux, fi...
Achat pc bureau
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un pc fixe (avec écran) pour jouer, j'ai un budget entre 600 et 1000 euros pouvez vous me donner les configurations type...
Ecran noir hd4890 vapor-x
Bonjour, Je viens à l'instant de changer ma bonne vieille 9600GT contre une Sapphire HD4890 1Go Vapor-X. La carte est parfaite aucun soucis pour l...
Ordinateur portable!!
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable de bonne qualité, pas trop chère "500€ maximum" et asser puissant pour pouvoir jouer a des jeux d...
Pc gamer packard bell
Bonjour, Je vais m'offrir un nouvel ordinateur qui sera utilisé à 90 % pour les jeux vidéos, une offre à la fnac m'intéresse vivement car c'est une U...
Achat d'un nouvelle ordinateur
bonjour, J'écris sur ce forum car je compte acheter dans le courant de la journée un nouvelle ordinateur. J'ai déja repérer deux ordinateurs mais je...
Plus
RésoluMon budget est de 600€ avec écran compris. Mais je voudrai un ordinateur gamer si vous avez des suggestion d'ordinateur pour 600€ compris, je suis pr...
Pc gamer wow,cs et autre mmorpg
Bonjour, J'aurais besoin de vous pour acheter un ordinateur dans les 400/500 euros que pour la tour, je veux jouer a des jeux avec resolution au ma...
Achat pc portable 1000 € (ou un peu+)
RésoluBonjour, je vais pour mes études avoir l'occasion de m'acheter mon premier ordinateur portable, cependant je cherche une machine capable de jouer a...
Pc gamer :besoin conseil
Bonjour, J'ai reouvert un nouveau post car l'ancien parler d'alimentation Voici la config que j'ai choisi Processeur INTEL Core i7 920 - 2.66 GHz...
Aide pour ram et carte graphique
Bonjour, j'aimerais modifier mon pc pour pouvoir jouer au jeux recent comme prototype etc .... voila ma config système : Microsoft windows x...
Pc gamer
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez comme ordi portable pour faire tourné bien tous les jeux recents.J'avais en vue: Packard Bell...
Gtx275 ou hd4890.
RésoluBonjour, J'ai regardé beaucoup de tests sur ces 2 cartes et je n'arrive pas à me décider , certains tests préfères la HD4890 d'autres la GTX275 do...
2 dossiers mozilla
Bonjour, J'ai installé mozilla firefox. je suis étonné d'avoir deux dossiers dans programmes files Mozilla Firefox Mozilla.org Ils sembl...
Aide pour choix pc
Bonjour à tous, Mon pc de bureau venant tout juste de passer l'arme à gauche (un ami informaticien me confirmera ou pas sa mort dans les prochaines h...
Aide pour choix carte-graphique.
Bonjour, Voilà je veux m'acheter une nouvelle carte-graphique mais j'hésite beaucoup , je n'arrive pas à faire mon choix . Parmi ses models le q...
Montage configuration besoin de conseil
Bonjour, Je souhaite me monter une configuration "gamer" pour pas trop chère, pour commencer je vous signal déja que je garde ma carte graphique qu...
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour, j'ai choisis de me payer un ordi portable. Je ne dispose pas d'un budget enormissime, disons 600euros environ. Le pc que je voudrais est un...
Construire son pc
RésoluBonjour, J'aimerais monter mon PC moi-même et j'ai fait une petite selection des composant à acheter. Je voulais savoir si vous pouviez me renseign...
Pc gamer
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le pc suivant est assez bon pour jouer aux jeux actuels en parfaite qualité. Si c'est non, que me conseillez vous dans u...
Config pc gamer
Bonjour a tous,j'ai enfin acquis la maudite somme de 1500 euros(après 1ans 5 mois xD). Enfin bon,j'ai déjà fais une config mais j'aimerais vos avis,v...
Pc gamer pas cher
RésoluBonjour, Je voudrais monté mon PC moi même avec un budget d'environ 900 Frs et pouvoir joué au jeu assez recent. pourriez-vous m'aidez car je ne sai...
Conseil pour ordi. port.
Bonjour, Voilà je post cette question sur le forum pour que vous m'aidiez dans ma quête de l'achat d'un PC portable performant sachant que : -je su...
Choix boitier gamer + alim pr ma config
Bonjour à tout le monde, voilà je suis sur le point de monter mon propre PC et je suis encore perplexe sur le choix de l'alimentation et du boitier. J...
Probleme de stabilité de mon pc
Bonjour, ma config : carte mere : asus m2n68-am processeur : athlon 64x2 6000+ (3Ghz) carte graphique : ati hd 4870 saphire toxic o/c 1giga cart...