Résultats (2 353)
[config] pc gamer / pas trop cher
RésoluJe m'y connais très peu en Configuration de PC mais je souhaiterai passé de console a PC ! J'ai un budget allant jusqu'à 700 euros et j'ai besoin d'u...
Pc gamer
Bonjour, voila je compte surement bientot changer de pc , et je voudrais une config gamer pas trop cher, et j'ai trouver ceci https://www.cdiscount.co...
Pc tour gamer 700 €
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un pc pour gamer à un prix raisonnable, entre 600 et 700 €. Le but est de pouvoir jouer au moins très correctem...
Choix de la carte mère
Bonjour je vais monter un PC Gamer et je souhaite les composants suivants: - i7 4770k - 8 GB Ram DDR3 à 1600 MhZ (Est-ce suffisant ou je dois pr...
Cherche pc gamer
Bonjour, Je vien vere vous car je cherche un pc gamer je peut aller jusqua 1450€ mais je preferer un pc portable qui tourne dans les 1250€ Je m'en ...
Quel pc budget 600€
Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC assez puissant pour jouer avec une bonne carte graphique mais ne dépassant pas 600€ qu'est-ce que vous me propo...
Config de gamer pour bf4 en ultra
Bonjour a tous, Voici le style de config que j'aimerais acquérir prochainement. Je voudrais un avis extérieur pour savoir si elle est bien, apporte...
Quelle marque d'ordinateur portable ?
Bonjour, Je me doute que cette question est régulièrement posée, mais voilà... Je recherche un ordinateur portable pour pouvoir travailler (Lycée), ...
Pc gamer
Bonjour je chercherais un Pc gamer a 500€ - 600€ pour jouer a guild wars 2 et leaugue of legends en ultra ou hight mais je ne my connais pas beaucoup ...
Msi r7950 twin frozr 3dg5/oc
Bonjour, voila je viens de finir mon pc pour gamer , sachant que j'ai acheté mon alimentation et on ma conseillé une 750 watt pour ma carte graphique ...
Composition de pc a environ 600-700€
Bonjour, mon anniversaire viens de passer et Noël arrive a grand pas, je me suis décidé a changer de PC car le mien a 5 ans et commence a ramer. Je l...
Config pc gamer
Bonjour, Mon ami ma demande de lui faire une config gamer pour environ 600€, j'ai fait ce config mais je voulais savoir les avis des gens qui se conn...
Comment choisir son pc portable " gamer"
RésoluBonjour! Alors voila mon problème: Je vais bientot m'acheter un nouveau PC sans os car j'ai une licence windows 7 ultimate 64 bits (merci tonton :D) ...
Augmenter sa ram et avoir + de ghz
Résolubonjour,je voudrai savoir comment avoir + de ram et de GHz sur mon ordi portable car en effet je n'ai que : 2,00 G de ram (1,60 G utilisable) et...
Monter un pc gamer à bas budget
Bonjour, je cherche à me monter un PC. J'ai un petit budget soit 600-700$ ou 450-530 euros. Je ne mi connais pas trop. Je cherche à rouler League ...
Un bon pc gamer, quel configuration choisir? (quel carte mère)
Bonjour je suis en train de regarder pour m'acheter un bon pc gamer pour le moins prochain, mais je ne suis pas sue des configuration de mon futur pc ...
Quel pc gamer choisir ?
Bonjour à tous, j'ai creé ce post car je voudrais acheter un pc portable (surtout pour les jeux) avec un budjet disponible de maximum 600euros après p...
Choix d'ordinateur
Résolubonjour à tous!! voilà je voudrais changer d'ordi j'avais un hp TouchSmart 600 et je voudrais un ordi gamer pour pas plus de 1500 euros grand maxim...
Je voudrais avoir vos avis sur cette config.
Bonjour, tout le monde. Je vais commandé une configuration le 7/10/2013, alors je voudrais demandé vos avis CONFIG : https://www.topachat.com/pa...
Donnez moi votre avis sur cet ordinateur portable asus svp :)
Bonjour, je voudrai m'acheter un ordinateur portable avec un budget maximal de 600€. En surfant, en faisant des recherches etc, celui-ci m'a bien pl...
Configuration gamer
RésoluBonjour tout le monde, Je me lance dans la configuration d'un Ordinateur de bureau gamer. Pour le plaisir, et pour l'expérience. J'ai déjà sur...
Améliorer un pc pour devenir un pc gamer
Bonjour, Je voudrais pouvoir jouer à des jeux récents ( plus ou moins ) . Le problème c'est que j'ai un pc qui est plutôt fait pour tous se qui...
Pc a 1000 euros qui ne tient pas la route
RésoluBonjour , je remonteune ancienne question juste pour dire que mon pc actuelle ne supporte que internetmais si j'achete un pc de gamrs au même prix p...
Pc gamer
Bonjour, Je souhaiterai essayer de monter ou faire monter un PC gamer, mon budget est de 600 € à 700€? je voudrai savoir qu'elle est la meilleur con...
Pc gamer
Bonjour, Je suis à la recherche de vos idées je me fais comprendre J'ai un ancien Pc actuellement et j aimerai me faire un Pc qui tourne corre...
Besoins d'aide pour me crées un pc ultra performant pour gamer
RésoluBonjour, je cherche a faire l'acquisition d'un pc qui regroupe les caractéristiques les plus avances en matière de gaming. et qui reste au top penda...
Pc gamer +- 600 euros
RésoluBonjour, voila j ai un petit budget pour une tour histoire de jouer un peu. Je pensais prendre une PS4 mais vu ce qu il y a sous la capot c m a re...
Pc-gamer
Bonjour, Noël approchant,ayant plein de sous en poche a peu près,je souhait m'acheter un bon pc,fix,un pc de gamer quoi. Je fait mes rechercher etc.....
Config 500/600 gamer
RésoluBonjour, Je souhaiterai des idées pour une config pc à monter fixe, entre 500/600€ - Je joue seulement a League of legends je voudrai une config ...
Achat pc gamer...
Bonsoir, je viens à l'instant de m'inscrire sur le forum pour savoir si vous auriez de pc gamer à pris raisonnable, je m'explique, je n'ai pas la ...