Bonne configuration pour un Pc Gamer (Pas cher)

MadaraQr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais acheter un Pc gamer à un très bon prix mais je voulais savoir est ce qu'il est assez pissant pour jouer aux derniers jeux (COF GHOSTS, GTA V) où je dois changer quelque chose dans la configuration mais qu' il ne soit po cher
-Pc HP DC7900
CPU : Core 2 Duo E8400 3.0GHZ (6mb cache)
4gb RAM (2x2gb)
160gb + 500gb = 660gb HDD
PSU : 450w ~ 500w max-
GPU : Nvidia GeForce 8800 GTX
Mais seulement que les mofification ne soit po assez cher !
A voir également:

3 réponses

Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Salut,

Un ordinateur comme ça ne fera jamais tourner les jeux next-gen, c'est bon si tu veux jouer à des jeux qui ont minimum 5-6 ans !

Pour des jeux récent, comme Ghost, GTA V, Watch Dogs ... Il faudra revoir ton budget à la hausse !
0
fabul Messages postés 40900 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Et tout remplacer...
0
MadaraQr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ms peut tu me proposer une config j'ai acheter ce pc et me reste 400 euro !
0
fabul Messages postés 40900 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Vu que c'est surtout pour jouer, commence par la carte graphique et le psu

Tu changera le reste plus tard.

Qui aura de la misère a suivre...
0
MadaraQr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok si la carte graphique sera assez puissant elle ne sera po dangereuse pour le pc
0

Prends des mesurer pour t'assurer que la carte entre dans le boitier.

La carte n'endommagera pas le PC (l'alim oui si elle est trop juste)
0
QcMatsa Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Cette config aura de la difficulté a faire tourner les jeux récents. Combien de RAM a ta carte graphique , car si c'est celle a 768 mo , tu devras réduire tes graphisme considérablement pour jouer confortablement .Ça dépend toujours du prix du pc que tu compte acheter , parce qu''à 500-600 euros tu peux avoir un pc gamer qui tient très bien la route.Pour les modifications a faire sur ce pc, ça ne servirait pas a grand chose d'améliorer une composante puisque les autres ne tiendront pas la route.

PS: GTA V n'est pas dispo sur pc xD
0
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Salut,

Fallait venir nous voir avant d'acheter le PC !

Enfin, maintenant que c'est fait ...

Moi je partirais sur une nouvelle base, c'est à dire changement de processeur, carte mère, RAM, et carte graphique ! Parce là le PC est vieux, et sera à la traine dans tout les jeux ...

Voilà ce que je te propose : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1P2GuxPN%2FhC%2B3nb%2BLzpQOpPALiO4EkuXJweZcdIe38Q%3D

Processeur : AMD FX-6300, en moyenne 3 fois plus performant que ton processeur actuel, ça suffira pour du Gaming !

Carte mère : Asus M5A97 R2.0, connectique nombreuses, possibilité d'évolution et qualité Asus !

RAM : Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9, barrettes basique, mais cadencé à 1600 Mhz, et au total 8Go .

Carte graphique : Asus Radeon R7 265 DirectCU II, 2 Go, l'élément principal d'un ordinateur Gaming, un peu plus performante qu'une GTX 750 Ti !

A+

0