Résultats (2 353)

Une nouvelle configue

Bonjour, serais t'il possible de me faire une configue ne dépassant pas les 600/700 s il vous plais

37 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
geekosa

Améliorer mon ordinateur pour qu'il soit un pc gamer

Résolu

Je ne m'y connais pas trop en composants informatiques alors est-ce que à partir de cette configuration (complète...:P), je pourrais le transformer en...

241 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
PT49

Configuration pc

Bonjour à tous! Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon message! Cela fait des heures que j'essaye de m'y retrouver dans les proce...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Miura564

Config 2013

Résolu

Bonjour, j'ai dans l'idée de me faire un nouveau pc pouvant 'survivre' sans amélioration de 2013 à 2016 environ (mon pc actuel l'a fait de 2009 à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lilicandide

Tour gamer pour un budget de 600e

Bonjour, Je me connais pas tros en config du genres les processeur carte graphiques etc.. Mais je cherche un Pc bureau pour 600euros donc je suppos...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
KilleurZone

Pc gamer pour 600euros a monté

Bonjour, je cherche un pc Gamer une tour vu mon budget ou en peut lancer skyrim farcry3 en haut j'essaye pas de viser l'ultra mais il me faut un pc a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
orschwihrer

Pc gamer configuration avis

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner votre avis sur cette configuration. Je vous avoue que je cherche un pc gamer pas trop cher et je voulais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
conte182

Problème windows 8

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc gamer windows 8 avec un core i5 3550, une MSI Z77A-G45, une MSI GTX 600 et un sdd vertex 4 (système) et un Caviar Blue (do...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Gui361

Avis config pc gamer

Bonjour, Ayant envie de me remettre de nouveau à jouer, j'ai décider de faire une config sur mesure, voilà celle que j'ai préparé : http://www....

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Cpassimple

Installation d'une carte graphique...

Bonjour, à toutes et à tous. Je vais essayer d'être clair même si je ne m'y connais pas en informatique. J'ai un Pc de bureau Packard-bell imedia s1...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mrmustang

Pc gamer ou multimédia

Bonjour, je me sert d'ordinaire de mon PC pour aller sur le net, y stocker / retoucher des photos, regarder des vidéos, faire du téléchargement ( lé...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Docteur Gonzo

Pc portable gamer

Bonjour, Je suis a la recherche d'un PC portable qui pourrais accepter des jeux assez récent. Config minimum : -Carte graphique de 1 go ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Rémi Dordet

Quel pc gamer choisir

Bonjour, j'ai décidé de changer d'ordinateur , du coup j'ai vendu mon ancien sur Priceminister , et donc je voudrais le racheter sur ce même site puis...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lampardfr

Portable "gamer" pour 650€

Résolu

Salut à tous, Voici mon challenge, étant appelé à plutôt beaucoup bouger et quitter le nid familiale, je suis à la recherche d'un nouveau pc por...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Tioul

Demande d'avis pour ce pc.

Bonjour, Voilà, j'aimerais faire l'achat d'un PC "Gamer" Le soucis c'est que je ne connais pas grand chose et aussi que je n'ai pas un très gros b...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
simondu59249

Avec ma nouvelle carte graphique mon écran ne s'allume plus !

Bonjour, Je me suis acheter une nouvelle Carte Graphique la Asus Nvidia GeForce GTX 660 Direct CU II TOP 2 GO DDR5. Mon ancienne Carte Graphique est u...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Christ0xx

Mettre mon pc à jour pour les jeux video !

Bonjour à tous, Je m'appel Quentin j'ai 24 ans et je passe la plus part de mon temps libre sur les Jeux Video (sur PC ou Xbox360) ! Le seul souc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
qboquet

Améliorer pc

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais améliorer mon ordinateur mais je ne sais pas comment. Je souhaiterais acheter de nouveaux composant pour mon ord...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Chochojunior

Monter un pc pour 600 euros

Bonjour ! Je souhaiterai monter moi-même un PC, pourriez-vous m'aider à trouver les composants ? Si possible un bon PC, avec un Budget de 600 eu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
crychka

Choix - disque dur interne gamer

Bonjour, J'aimerais savoir quel Disque Dur interne utiliser pour un pc gamer, avec une capacité moyenne de 500 go, et un prix maximum d'environ 2...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
atlant31

Acheter un pc est-il toujours d'actualité?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 19.0 Je compte m'acheter un PC gamer et plus généralement un bon PC pour f...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Dexter

Que pensez-vous de ce modèle?

Bonjour, Mon pc portable qui a maintenant 7 ans me lache petit a petit.. il rame beaucoup.. ne veux plus s'éteindre.. C'était mon premier pc p...

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
breakeuz

Changer de carte graphique sur un pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002), et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique...

57 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
MickeyWillis

Pc gamer

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements pour m'acheté un PCgamer _ je me le fait monté ?,(comment mi prendre ?) _je l'achete assemblé ?(le...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
intelgamer

Validation configuration pc gamer avant achat

Bonjour à toutes et à tous, Voilà quelques mois, vous avez eu la gentillesse de me faire une bonne configuration gamer... J'ai eu le temps à ce mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
intelgamer

Vos avis : config gamer 800 - 900€

Résolu

Bonjour Voilà comme l'indique le titre j'envisage de me monter un PC et j'aimerais avoir vos avis concernant cette config : Processeur : ...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
FeLynX

Achat d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche une nouvelle carte graphique pour finir les vieux jours de mon proc/carte mere actuellement une hd gainward 4870, GDDR-5, 5...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
marley74m

Montage d'un pc à 600 euros

Bonjour a tous, Je voudrais monter mon propre pc avec un budget de 600 euros ! Je ne suis pas un gros gamer, il y a des consoles a la maison pour...

52 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Chochojunior

Bessoin d'aide pour une config de pc gamer à 600/700€

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je fait appel a vous aujourd'hui car j'ai besoin d'une "mise à niveau" de ma tour. Donc voici mon problème, mon PC se fait vieux...

61 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mister informatique

Quelle alimentation pour ma config gamer

Résolu

Bonjour, je vais acheter une config que monterais par mes soins, et, plusieurs personnes m'ont conseillés de changer d'alimentation, mais ne m'y conna...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
aqz199
Résultats 1051 - 1080 sur un total de 2 353