Résultats (2 353)

Config pc gamer 3 écrans

Bonjour, Je suis un gamer et j'essaye actuellement de monter un pc capable de supporter les derniers jeux du moment tel que BF3 en Ultra, et ce, su...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Sky75

Config pc gamer

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une config pc pour jouer au dernier jeux comme BF3. Je souhaite aussi faire du montage vidéo ainsi que de la 3d avec...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
menu947

Achat pc gamer

Bonjour, Alors voila, j'aimerais acheter un pc pour jouer a de bon jeux sans que mon pc hurle. Par contre je ne sais pas du tout quel pc choir et j...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choisir un pc gamer pour petit budget

Salut à tous, Alors voila les fêtes arrivent vite, les cadeaux aussi. Je voudrais savoir si éventuellement quelqu'un pourrait m'aider à choisir(ou ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
dany311

Pc portable gamers

Bonjour, je voulais savoir s'il etais possible avec 400 euros d'avoir un pc portable qui puisse jouer aux jeux assez recent sans que ca lague?q...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
menu947

[demande] conseils pour config gamer

Bonjour à tous, Je dispose actuellement d'une config qui commence a vieillir, et je souhaiterais changer - carte mère - carte graphique - proce...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Evijn

Configuration pc (donnez moi des conseils)

Résolu

Bonjour, Je voudrai montez mon 1er pc avec cette config : Carte graphique : SAPPHIRE Carte graphique SAPPHIRE HD6770 ( Cdiscount ) Processeu...

31 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Moi03100

Medion : une marque de qualité ?

Bonjour, que pensez-vous de la marque medion ?

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Jo06

Ordinateur gamer 1100-1200 euros maxi

Bonjour, Je cherche un ordi peut importe monté ou pas qui ait: Processeur: Intel core 17-2600k ou 2700k Carte graphique: Nvidia geforce gtx 570 ou ...

62 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
AmaneW

Carte mère gamer

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère pour gamer, en socket 1155, DDR3 1333 mhz et pci express 16x. Si possible des broches pour un lecteur carte 4 en ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
tenebros

Cherche pc gamer pour noel

Bonjour, je cherche une pc pour le jeu avec une bonne relation qualité/prix mon budget et de environ 500 euro je n'est pas besoin d'OS ni d'écran je j...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
actu

Est ce une bonne config gamer?

salut a tous,je vais bientot m'acheter un pc gamer montage vidéo(avec ecran et os) je me suis fait une config sur materiel.net et je vous demande ce q...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
boisdeboulogne

Congig pc pour petit gamer

Résolu

Bonjour, je cherche une config pour un pc gamer. je voudrai des conseils pour un pc pas trop cher(500-600€). je suis un petit gamer. je ne sais ps s...

68 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
arthur-magic-mouse

Pc portable pour jeux

Résolu

Bonjour, que pourriez-vous me conseiller comme pc portable gamer avec un budget compris entre 600 euros et 700 euros et éventuellement augmenter encor...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Sky75

Conseil pour un ordinateur gamer.

Bonjour, Je souhaiterais votre avis sur un futur achat d'ordinateur de bureau spécialement pour les jeux et films: Mon choix: Alienware Auro...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
raphouc

Pc gamer 500euro

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma config tiens la route. Je ne sais pas trop ce que sa vaut vue que je ne connais pas trop AMD, et je voudrai savoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Grossriate

Conseil pour ordinateur gamer.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais votre avis sur un futur achat d'ordinateur de bureau spécialement pour les jeux et films: Mon choix: Alienware Auro...

Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
crapoulou

Config pc gamer 2011 conseils

Résolu

Bonjour, je voudrais investir dans un p.c gamer mais sans trop de folie (budget un peu serré). Je ne suis pas du tout un gros gamer mais j'aimer...

138 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Vachet

Avis sur ce pc de gamer!

Bonjour, je vais m'acheter un pc Gamer, J'en ai trouvé un pas mal pour mon budget (600€): http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kit...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
chaoscontrol

Arrêt brutal ordinateur

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a maintenant 1 mois et demi et je rencontre un petit problème. Voici la configuration : AMD p...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Cnode

Config pc "gamer"

Bonjour, Voila j'ai besoin de conseil car je ne m'y connait pas beaucoup en hardware. J'ai un budget de 600 euros pour la tour et 150-170 pour l'...

32 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Sky75

Achat d'un nouvel ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais offrir un ordinateur portable à mon frère (13ans). Je sais qu'il aime beaucoup jouer aux jeux du style Call of Duty, WOW,...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
beemee

Config pour pc gamer

Bonjour, Voilà j'envisage de changer de PC j'aimerais qu'il ai une gtx 570 mais comme j'habite au Québec je ne sais pas quel site utiliser et je ne ...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Sky75

Pc gamer pas cher svp ??

Résolu

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, C'est tout simple, j'aimerais savoir quel ordinateur Portable vous me conseillerez, qui n'est pas très cher,...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
unmecdu34

Pc gamer

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheté cette configuration http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/SEDATECH/MP-DDA7EM6516260-Pc-Uam...

117 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
pierretousaterre929

Faire son pc de gamer a un prix raisonnable

Bonjour, Je voudrais savoir quoi prendre pour un bon PC de Gamer a un prix qui vas de 600 à 700Euro pour que sa sois fluide dans les jeux . Donc dé...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
mrmustang

Config gamer équilibrer

Bonjour, Alors voilà j'aimerai connaitre vos avis vis à vis de cette configuration pour jouer aux jeux actuel dans de bonne condition ( en High ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Sky75

Composants de pc gamer

Bonjour tout le monde, Voila, alors j'ai décidé, pour Noël, de m'offrir un ordinateur. Je compte acheté les composants et les montés moi même. J'a...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
mrmustang

Composants pc gamer

Bonjour tout le monde, Voila, alors j'ai décidé, pour Noël, de m'offrir un ordinateur. Je compte acheté les composants et les montés moi même. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
AchatPcGamer

Aide configuration pc

Bonjour, Voila, j'ai actuellement un budjet de 300 euros pour customisé mon Pc étant un véritable Geek et Gamer que me conseillez vous?(Battlefie...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
ced1908
Résultats 1441 - 1470 sur un total de 2 353