Résultats (2 353)
Config pc gamer 3 écrans
Bonjour, Je suis un gamer et j'essaye actuellement de monter un pc capable de supporter les derniers jeux du moment tel que BF3 en Ultra, et ce, su...
Config pc gamer
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une config pc pour jouer au dernier jeux comme BF3. Je souhaite aussi faire du montage vidéo ainsi que de la 3d avec...
Achat pc gamer
Bonjour, Alors voila, j'aimerais acheter un pc pour jouer a de bon jeux sans que mon pc hurle. Par contre je ne sais pas du tout quel pc choir et j...
Choisir un pc gamer pour petit budget
Salut à tous, Alors voila les fêtes arrivent vite, les cadeaux aussi. Je voudrais savoir si éventuellement quelqu'un pourrait m'aider à choisir(ou ...
Pc portable gamers
Bonjour, je voulais savoir s'il etais possible avec 400 euros d'avoir un pc portable qui puisse jouer aux jeux assez recent sans que ca lague?q...
[demande] conseils pour config gamer
Bonjour à tous, Je dispose actuellement d'une config qui commence a vieillir, et je souhaiterais changer - carte mère - carte graphique - proce...
Configuration pc (donnez moi des conseils)
RésoluBonjour, Je voudrai montez mon 1er pc avec cette config : Carte graphique : SAPPHIRE Carte graphique SAPPHIRE HD6770 ( Cdiscount ) Processeu...
Medion : une marque de qualité ?
Bonjour, que pensez-vous de la marque medion ?
Ordinateur gamer 1100-1200 euros maxi
Bonjour, Je cherche un ordi peut importe monté ou pas qui ait: Processeur: Intel core 17-2600k ou 2700k Carte graphique: Nvidia geforce gtx 570 ou ...
Carte mère gamer
RésoluBonjour, je cherche une carte mère pour gamer, en socket 1155, DDR3 1333 mhz et pci express 16x. Si possible des broches pour un lecteur carte 4 en ...
Cherche pc gamer pour noel
Bonjour, je cherche une pc pour le jeu avec une bonne relation qualité/prix mon budget et de environ 500 euro je n'est pas besoin d'OS ni d'écran je j...
Est ce une bonne config gamer?
salut a tous,je vais bientot m'acheter un pc gamer montage vidéo(avec ecran et os) je me suis fait une config sur materiel.net et je vous demande ce q...
Congig pc pour petit gamer
RésoluBonjour, je cherche une config pour un pc gamer. je voudrai des conseils pour un pc pas trop cher(500-600€). je suis un petit gamer. je ne sais ps s...
Pc portable pour jeux
RésoluBonjour, que pourriez-vous me conseiller comme pc portable gamer avec un budget compris entre 600 euros et 700 euros et éventuellement augmenter encor...
Conseil pour un ordinateur gamer.
Bonjour, Je souhaiterais votre avis sur un futur achat d'ordinateur de bureau spécialement pour les jeux et films: Mon choix: Alienware Auro...
Pc gamer 500euro
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma config tiens la route. Je ne sais pas trop ce que sa vaut vue que je ne connais pas trop AMD, et je voudrai savoi...
Conseil pour ordinateur gamer.
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais votre avis sur un futur achat d'ordinateur de bureau spécialement pour les jeux et films: Mon choix: Alienware Auro...
Config pc gamer 2011 conseils
RésoluBonjour, je voudrais investir dans un p.c gamer mais sans trop de folie (budget un peu serré). Je ne suis pas du tout un gros gamer mais j'aimer...
Avis sur ce pc de gamer!
Bonjour, je vais m'acheter un pc Gamer, J'en ai trouvé un pas mal pour mon budget (600€): http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kit...
Arrêt brutal ordinateur
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a maintenant 1 mois et demi et je rencontre un petit problème. Voici la configuration : AMD p...
Config pc "gamer"
Bonjour, Voila j'ai besoin de conseil car je ne m'y connait pas beaucoup en hardware. J'ai un budget de 600 euros pour la tour et 150-170 pour l'...
Achat d'un nouvel ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais offrir un ordinateur portable à mon frère (13ans). Je sais qu'il aime beaucoup jouer aux jeux du style Call of Duty, WOW,...
Config pour pc gamer
Bonjour, Voilà j'envisage de changer de PC j'aimerais qu'il ai une gtx 570 mais comme j'habite au Québec je ne sais pas quel site utiliser et je ne ...
Pc gamer pas cher svp ??
RésoluBonjour ou bonsoir à toutes et à tous, C'est tout simple, j'aimerais savoir quel ordinateur Portable vous me conseillerez, qui n'est pas très cher,...
Pc gamer
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheté cette configuration http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/SEDATECH/MP-DDA7EM6516260-Pc-Uam...
Faire son pc de gamer a un prix raisonnable
Bonjour, Je voudrais savoir quoi prendre pour un bon PC de Gamer a un prix qui vas de 600 à 700Euro pour que sa sois fluide dans les jeux . Donc dé...
Config gamer équilibrer
Bonjour, Alors voilà j'aimerai connaitre vos avis vis à vis de cette configuration pour jouer aux jeux actuel dans de bonne condition ( en High ...
Composants de pc gamer
Bonjour tout le monde, Voila, alors j'ai décidé, pour Noël, de m'offrir un ordinateur. Je compte acheté les composants et les montés moi même. J'a...
Composants pc gamer
Bonjour tout le monde, Voila, alors j'ai décidé, pour Noël, de m'offrir un ordinateur. Je compte acheté les composants et les montés moi même. J'a...
Aide configuration pc
Bonjour, Voila, j'ai actuellement un budjet de 300 euros pour customisé mon Pc étant un véritable Geek et Gamer que me conseillez vous?(Battlefie...