Avis sur pc gamer

petiman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FrBigBlow Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si ce pc qui m'intéresse est correct, en sachant que j'ai choisi un pc gamer pour leur performance uniquement et non pour jouer, et si quelqu'un à des informations sur cette marque qui est Ankermann-pc?

Lien du pc : https://www.amazon.fr/Ankermann-PC-Cestrum-A6-6400K-3-90GHz-Graphics-Professionnel/dp/B009GZ0AXW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1404205736&sr=8-1&keywords=PC+gamer

Cordialement
A voir également:

3 réponses

CassThor Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Je copie colle ici la fiche technique pour que les autres puissent la trouver :

Marque Ankermann-PC
Référence constructeur 4260219658218
Couleur AMD 6400K HD 8570D 8 GB Win 7
Système d'exploitation Win7 prof
Plate-forme du matériel informatique PC
Marque du processeur AMD
Type de processeur ExtremeCPU
Vitesse du processeur 3.90 GHz
Nombre de coeurs 2
Taille de la mémoire vive 8 GB
Taille du disque dur 1000 GB
Technologie du disque dur SATA3
Interface du disque dur Serial ATA 600
Description de la carte graphique carte embarquée ATI RADEON HD 8470D Graphics DVI - HDMI - Adaptateur VGA
GPU ATI RADEON HD 8470D
Mémoire vive de la carte graphique 1024 MB
Type de mémoire vive (carte graphique) VRAM
Socket du processeur SocketFM2
Logiciels inclus Les pilotes DVD sont compris dans le volume de livraison

Ce qui justifie le petit prix de ton PC est certainement que tu aies choisi un AMD.
Si c'est pour du gaming la seule chose que je changerai à ta place, ce serait la carte graphique, et j'opterai pour une Nvdia !

Sinon ton ordinateur a l'air très bien rapport qualité/prix !
0
FrBigBlow Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

disont que pour le prix, il est bien, mais tu ne joueras pas a beucoup de jeux en hd. Meme des jeux comme minecraft lagrons.

Si tu veux, je peux te conseiller.
0
petiman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui je veux bien, mais ce n'est pas un pc pour jouer que je recherche c'est surtout un pc qui ne rame pas lorsque que l'on est sur internet ou que les enfants regardes des videos en ligne :)
1
CassThor Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Il faut savoir que généralement les utilisateurs croient leur machine défectueuse alors qu'en fait une infection altère ses capacités.

Tu devrais purger ton ancien ordinateur avant d'en acheter un nouveau seulement pour la navigation internet et les vidéos.

Même avec 1GHz et sans carte graphique tu peux aller sur internet et regarder des vidéos, dans ce cas.
0
petiman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > CassThor Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'aurais bien fais mais le pauvre pc a eu le malheur de buger quand mon conjoint s'en servait et malheureusement pour le pc mon conjoint n'est pas patient et il a appris a voler a l'ordinateur :) j'ai bien essayer de le redémarrer mais sans succès et vu dans l'état qu'il est et les morceaux que j'ai retrouvé un peu partout c'est normal :)
0
petiman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > CassThor Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon tu dit qu'avec 1GHz sa suffirait pour l'utilisation que l'on en fait?
J'utilise aussi beaucoup les logiciel word et Excel sa le ferais aussi?

D'avance merci
1

A savoir que nos téléphones tournent autour du 1GHz, vous pouvez voir leur fluidité !

Word et Excel sont des logiciels ne demandant que très peu de RAM, vous n'avez donc aucun soucis à vous faire pour ça.

Oui un PC ça vole mal il parait.

Si il n'y a pas de logiciels malveillants dans votre machine, les plus basses configurations du marché vous correspondront, si vous ne voulez en faire qu'un machine Internet-Excel-Word.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut petiman

pour l'usage prévu , il convient

par la suite , si l'usage le demande , tu pourras ajouter une carte graphique R7 250 à 70/75 €

à+
0
petiman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup :)
0
FrBigBlow Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui, bonne idée.
t'a aussi la nvidia GeForce GT 620 qui te permetra plus de fluidité pour environ 50€.
https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/
tu peux aussi metre une GeForce GTX Titan Z /12 Go/, elle coute seulement 2800€.

Tu peux aussi changer le prosseseur, mais il faut voir si il est compatible avec ta carte mere.
Si tu peux nous preciser la config de ton ordi actuel, nous pourions plus t'aider. ( reference ou marque, ou liste du materiel : carte mere, carte graphique, prosseseur, ...)
0