Avis pour pc gamer

Résolu
CaptainSykko Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CaptainSykko Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde,

J'ai vraiment un pc qui commence à vieillir donc j'ai décidé de m'en procurer un autre pour un faire tourner les nouveaux jeux comme Watch Dogs, BattleField 4, etc en qualité moyenne
pour un budget de 500-600 euros

Sinon j'en est trouvé un, mais je voudrais quand meme avoir votre avis : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centrale-seule/lf-4934_6-medion.html

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Il est pas mal, sincèrement! Va comme même voir sur Materiel.net! :p

Un merci, si ça marche, ne coûte rien! ^^
0
CaptainSykko Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je suis déjà allé voir mais je ne sais pas quelle config prendre pour mon budget

Merci
0
Utilisateur anonyme

Ehh, merci, c'est pour après! ^^
T'as des potes qui s'y connaissent? :p
0
CaptainSykko Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, pas vraiment
0
Utilisateur anonyme

C'est chaud alors, les PC, monté de chez Matériel.net, son vraiment bien pour 600-700Euros! Celui que t'as choisie est bien aussi! :p
0

celui que j'ai mis, peut-il faire tourné des jeux qui demande un peu de puissance
0