Ordi de gamer débutant ;)
cocodu26500
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
cocodu26500 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu26500 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais acquérir un PC fixe parce que je trouve que les portable on peut rien changer, le prix est le même pour moins bien... (Mon avis !!) et donc le PC de gamer c'est mon premier vrai PC si puis-je dire car en ce moment je suis avec un PC vieux de 8ans de mes parents (un portable) et il est vraiment pas puissant 1gb de RAM carte graphique ATI radeon Xpress 1100 enfin bref mon budget c'est 600€ je pense mais pas sur je rectifierais si besoin ... Je veux pas un PC a 800 € ou plus car pas assez d'argent et après je trouverai pas le gros choc graphique que je vais prendre en changeant maintenant ... Je penser a un PC fais sur mesure ou des PC avec de bonne config...
Voila PS: c'est un premier PC donc pas de proposition pour de vrai gamer qui veulent des truc a 1000€ voir plus...
Merci
Voila PS: c'est un premier PC donc pas de proposition pour de vrai gamer qui veulent des truc a 1000€ voir plus...
Merci
A voir également:
- Ordi de gamer débutant ;)
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Je te le conseil fortement , sa fait 6 ans que je l'ai AUCUN BEUG TRUC DE FOUUUUU
https://www.cdiscount.com/informatique/pc-en-kit-kit-d-evolutions/l-10770.html
https://www.cdiscount.com/informatique/pc-en-kit-kit-d-evolutions/l-10770.html
cocodu26500
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
Sûrement mais au même prix j'ai un i5 ;) monter sur mesure voilà pourquoi je veux pas acheter tout fais il mettre n'importe quoi dedans :\
cocodu26500
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
Sûrement mais au même prix j'ai un i5 ;) monter sur mesure voilà pourquoi je veux pas acheter tout fais il mettre n'importe quoi dedans :\