Config pc gamer
Résolu
riirous
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
riirous Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
riirous Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai m'acheter une tour gamer pas trop cher (700 € maximum en comptant l'os et tout le tralala). Je pensais acheter une tour alienware x51 a 700€ mais j'ai lu sur de nombreux forums que pour le prix, on se faisait arnaquer. J'ai donc trouvé cette config et je vous demande de me dire si elle est est bien pour le gaming (BF3, Arma3 etc et si possibe filmer en meme temps) et si je me fais arnaquer pour son prix (550 € sans os ni clavier etc).
Merci de me répondre.
A bientôt,
Riirous
config:
Processeur Intel® Core(TM) i5 4440 (Haswell quad core - 3.1 GHz)
. Mémoire DDR3 G.Skill Ripjaws X (2 x 4 Go) 8 Go PC3-12800 (1600 MHz) CAS 9 (Garantie à vie)
. Disque dur Seagate Barracuda 1 To Sata III / 7200 tpm
. Carte mère MSI B85M-G43 (PCI Express 3.0, son 7.1 HD Audio, réseau Gigabit, USB 3.0, Sata III)
. Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 660 OC, DVI, HDMI & DisplayPort, 2 Go, compatible DirectX 11
. Boitier moyen tour BitFénix Comrade, ATX avec USB 3.0 / USB 2.0 / Audio en façade
. Alimentation Be Quiet Pure Power L8 CF, 500 Watts, certifiée 80+ Bronze
. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
Merci de me répondre.
A bientôt,
Riirous
config:
Processeur Intel® Core(TM) i5 4440 (Haswell quad core - 3.1 GHz)
. Mémoire DDR3 G.Skill Ripjaws X (2 x 4 Go) 8 Go PC3-12800 (1600 MHz) CAS 9 (Garantie à vie)
. Disque dur Seagate Barracuda 1 To Sata III / 7200 tpm
. Carte mère MSI B85M-G43 (PCI Express 3.0, son 7.1 HD Audio, réseau Gigabit, USB 3.0, Sata III)
. Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 660 OC, DVI, HDMI & DisplayPort, 2 Go, compatible DirectX 11
. Boitier moyen tour BitFénix Comrade, ATX avec USB 3.0 / USB 2.0 / Audio en façade
. Alimentation Be Quiet Pure Power L8 CF, 500 Watts, certifiée 80+ Bronze
A voir également:
- Config pc gamer
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Salut,
Electricity22, t'as eu mieux ? Tu parle d'un PC portable, là on parle d'une tour, et il est loin d'être mieux que la tour ...
Pour 550€, on peut difficilement faire mieux, c'est une bonne configuration, équilibrer et de qualité, tu en as pour ton argent.
Je peux te proposer ça : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=EdnlDGtadUIId%2Bx8JqFucxEQYTcKW6EcpbY6SuKnBFw%3D
Un peu plus chère, mais une carte graphique un peu meilleure. Tu devrais pouvoir jouer et filmer sans trop de problèmes, tu tournera en ULTRA sur BF3.
A+
Electricity22, t'as eu mieux ? Tu parle d'un PC portable, là on parle d'une tour, et il est loin d'être mieux que la tour ...
Pour 550€, on peut difficilement faire mieux, c'est une bonne configuration, équilibrer et de qualité, tu en as pour ton argent.
Je peux te proposer ça : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=EdnlDGtadUIId%2Bx8JqFucxEQYTcKW6EcpbY6SuKnBFw%3D
Un peu plus chère, mais une carte graphique un peu meilleure. Tu devrais pouvoir jouer et filmer sans trop de problèmes, tu tournera en ULTRA sur BF3.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah ej connais qd meme les bases, j'connais les carte graphiques (nvidia) les pocesseurs intel, les ram et tout
C'est en aucun cas mieux.
L'équivalent d'une 660 fixe c'est une 860m voir 870m.
Alors un petit portable avec 740m, ne peut pas être équivalent.
L'entrée de gamme gaming sur les portables c'est 750m/850m
En dessous c'est le strict minimum.
En matériel neuf, je te conseillerais ça :
594€ (sans windows)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rLVtG2Dr9xsu7l6PjLkTG5bPX7lrHoAzfovv5qNufR0%3D
FX-6300
2x4Go ram
GTX 760
+ de 60 fps en ultra sur BF3.
Concernant arma, plus difficile de se prononcer, le jeu n'est pas encore optimisé.
La config I5 + 660 est très correcte pour son prix.
Avec des performances encore très acceptables.
Pour 700€ (sans windows)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=BQzueNkquGkIZWipSju5jhWuO%2BX%2Bd%2B8FCxLSI0HHdxE%3D
Pour te filmer, et jouer.
I5 haswell refresh + GTX 760
Ce sera le top.
L'équivalent d'une 660 fixe c'est une 860m voir 870m.
Alors un petit portable avec 740m, ne peut pas être équivalent.
L'entrée de gamme gaming sur les portables c'est 750m/850m
En dessous c'est le strict minimum.
En matériel neuf, je te conseillerais ça :
594€ (sans windows)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rLVtG2Dr9xsu7l6PjLkTG5bPX7lrHoAzfovv5qNufR0%3D
FX-6300
2x4Go ram
GTX 760
+ de 60 fps en ultra sur BF3.
Concernant arma, plus difficile de se prononcer, le jeu n'est pas encore optimisé.
La config I5 + 660 est très correcte pour son prix.
Avec des performances encore très acceptables.
Pour 700€ (sans windows)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=BQzueNkquGkIZWipSju5jhWuO%2BX%2Bd%2B8FCxLSI0HHdxE%3D
Pour te filmer, et jouer.
I5 haswell refresh + GTX 760
Ce sera le top.
Et Est-ce que cette config est mieux ? car elle est un peu moins chere ... et je m'y connais pas en matériel AMD:
Processeur AMD FX-6300 Black Edition (Piledriver - Hexa core 3.5 GHz - Socket AM3+) et son ventilateur
. Mémoire DDR3 8 Go PC3-12800 (1600 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 1 To Sata II / 7200 tpm (pour le stockage)
. Carte mère MSI 970A-G46
. Carte graphique Sapphire Radeon R9 270 Dual-X, DVI, HDMI & DisplayPort, 2 Go, compatible DirectX 11 & EyeFinity
. Boitier moyen tour de gamer Cooler Master K350, ATX avec USB 3.0 / Audio en façade, avec fenêtre latérale en plexiglas
. Alimentation Be Quiet Pure Power L8 CF 500W, certifiée 80+ Bronze
. Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.)
Processeur AMD FX-6300 Black Edition (Piledriver - Hexa core 3.5 GHz - Socket AM3+) et son ventilateur
. Mémoire DDR3 8 Go PC3-12800 (1600 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 1 To Sata II / 7200 tpm (pour le stockage)
. Carte mère MSI 970A-G46
. Carte graphique Sapphire Radeon R9 270 Dual-X, DVI, HDMI & DisplayPort, 2 Go, compatible DirectX 11 & EyeFinity
. Boitier moyen tour de gamer Cooler Master K350, ATX avec USB 3.0 / Audio en façade, avec fenêtre latérale en plexiglas
. Alimentation Be Quiet Pure Power L8 CF 500W, certifiée 80+ Bronze
. Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.)