Résultats (2 353)
Coonfig gamer
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordi (sur mesure) pour jouer aux jeux ( COD 6, Dirt 2...) Les principales config sont: Intel i5-750 2.66...
Config pc gamer
RésoluBonjour, Voila je recherche un PC avec une assez grosse config pour pouvoir jouer sur tout les jeux nouvelle génération,j'ai trouvé un site mais je ...
Ordinateur fixe gamer
RésoluSalut tous le monde, Voila, tous est dans le titre, donc pour un max de 800 € tous compris, c'est a dire l'ecran, la tour et le clavier et même peu...
Configuration tour pc
RésoluBonjour, Je me permet de venir vous demandez conseil car je vais construire (ou pas) pour la première fois mes PCs! Du coups j'aurais besoin de co...
Config pour hardcore gamer
Bonjour, Voulant prendre une nouvelle config pour debut ou fin octobre voir novembre j'aurai voulue savoir si ce panier est bien si je veut pousse...
Un pc gamer pour 600€ ?
Bonjour, étant un peu sec niveau argent je voudrais votre avis sur un pc (enfin ses principaux composants) qui me permettrais de faire tourner avec fl...
Recherche pc gamer pour css et autres ..
RésoluBonjour, je souhaite etre renseigner pour un pc Gamer avec ecran et clavier si possible (l'ecran nest pas obligatoire ) je souhiaterer jouer a css dan...
Quel pc pour css et quel site pour l'acheté ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un pc trés bientot ! Je suis un joueur de CSS ( counter strike source) et voudrais des conseils pour l'achat du Pc qui ...
Pc gamer 600-700 euros
Résolu/FerméSalut les gars J'ai un pote qui va avoir sont tout premier pc gamer pour 600 - 700 Euros Donc pouvez vous me donner les meilleur composant pour ce...
Matériel pour l'assemblage d'un ordinateur
Bonjour, Je voudrais assembler mon propre ordinateur gamer. J'ai un budget de moins de 600. J'ai fais une liste des matériels : ASUS Boitier PC...
Config gamer
Bonjour à toutes et à tous, voilà je souhaiterai changer de tour et je me suis fais un petite config sur le net et j'aimerai l'avis de connaisseurs. ...
Pc gamer
Bonjour, je viens de finaliser, après quelques essais, une config pour un pc gamer: -Carte Graphique ATI Radeon HD 5850 - 1Go/DVI/HDMI/HDTV/PCI-E ...
Meilleur souris gamer ?
Bonjour, Je ne sais quel souris acheté. J'ai trouvé un site référençant les 4 meilleurs souris pour jouer. https://www.config-gamer.fr/ Logit...
Type d'ordinateur graphisme/gamer
RésoluBonjour, Je vais rentrer en BEP artisanat et métier d'art option communication graphique. Je voudrais avoir un nouvel ordinateur pour pouvoir travai...
Combien vaut mon pc selon vous
Bonjour, jai un pc que je veux vendre jai toute les specs je les ai sortis avec everest je mets une copie a votre disposition avec certain lien qui...
Confection de pc aide
Bonjour, je fais appelle à votre sympathie j'aimerai me faire mon propre PC mais j'ai un budget reduit entre 300 et 600 euro quel composant ut...
Pc gamer configuration 500-600€
RésoluBonjour, Je souhaite me monter un pc , pour jouer aux jeux de cette année sans trop de mal. Je ne souhaite pas tout mettre en very high sitting ...
Cherche config de gamer pour 600euros
Bonjour,je voudrais acheter un nouveau pc avec lequel je pourrais avoir de bonnes performances de jeux,pouvez vous m 'aider a trouver une config de ga...
Aspire 8530g-654g50mn & les jeux/applications
RésoluBonjour, je vais bientôt me procurer un nouveau pc portable: le ASPIRE 8530G-654G50Mn. AMD Athlon X2 QL-65 / 4Go DDR2, 500 Go / Ecran 18,4'' / AT...
Choix pc portable gamer
RésoluBonjour, Voila je recherche un pc portable gamer.Je sais qu'un fixe serait mieu mais j'en ai déja un et ce serait plus pour les lan entre potes, ect...
Pc portable choix de gamer
RésoluBonjour, Un ami ma prêter son PC Portable Toshiba Satellite A300 (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-...
Pc gamer (1800€)
Bonjour chère marcheur, Voilou j'ai mis un titre vraiment original. La classe hien !!. bon bof quoi ! Je vais monter mon pc, je regarde le...
Question prix pour prochain pc
Bonjour, Alors voilà, pour l'instant comme vous pouvez le voir plus bas j'ai déjà un PC qui me permet de jouer très bien a quasi tout :) Mais j'a...
Nouvelle config semi-gamer
Bonjour, Je possède actuellement un pc Acer, Amd Athlon x2 4450e (2.3Ghz) / Western Digital 320Go / RAM 3go / Ati HD4670 / Carte Mère Acer RS740. ...
Config. pc gamer
RésoluBonjour, Je fais appel à votre expérience en informatique car je voudrais que vous m'aidiez à me créer une bonne configuration pour jeux. Sachant ...
Pc pour jouer
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable sur "cdiscount" assez puissant avec une bonne config pour jouer a des jeux ( counter..cod..tf ) et je vo...
Gamer pc.
Bonjour, J'aimerai obtenir des informations.... Je veux monter mon Pc Pour les Games... Je dispose déja le boitier GAMER DE ANTEC. http://www...
Probleme de lag combat arms eu
Bonjour, je joue a un FPS (Combat arms eu) et j'ai de gros probleme de lag (tir balles par balle si on est plus de 3 a tirer en meme temps) je ne sais...
Demande opinion pour pc de gamer
Bonjour, Je regarde timidement pour le moment, un pc de bureau gamer. J'ai parcouru quelques sites connus de tous et lu pas mal de sujets de for...
Aider moi a choisir un pc gamer
RésoluBonjour, J'ai posté sur plusieur forum pour m'aider a choisir un Pc mais tous refuse de m'aider ils me disent tous de faire monter un PC et quel...