Résultats (2 353)

Coonfig gamer

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordi (sur mesure) pour jouer aux jeux ( COD 6, Dirt 2...) Les principales config sont: Intel i5-750 2.66...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
armadams

Config pc gamer

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un PC avec une assez grosse config pour pouvoir jouer sur tout les jeux nouvelle génération,j'ai trouvé un site mais je ...

44 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
flo-91

Ordinateur fixe gamer

Résolu

Salut tous le monde, Voila, tous est dans le titre, donc pour un max de 800 € tous compris, c'est a dire l'ecran, la tour et le clavier et même peu...

63 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Configuration tour pc

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir vous demandez conseil car je vais construire (ou pas) pour la première fois mes PCs! Du coups j'aurais besoin de co...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
daminator25

Config pour hardcore gamer

Bonjour, Voulant prendre une nouvelle config pour debut ou fin octobre voir novembre j'aurai voulue savoir si ce panier est bien si je veut pousse...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
daminator25

Un pc gamer pour 600€ ?

Bonjour, étant un peu sec niveau argent je voudrais votre avis sur un pc (enfin ses principaux composants) qui me permettrais de faire tourner avec fl...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
wazza31

Recherche pc gamer pour css et autres ..

Résolu

Bonjour, je souhaite etre renseigner pour un pc Gamer avec ecran et clavier si possible (l'ecran nest pas obligatoire ) je souhiaterer jouer a css dan...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
vincent02300

Quel pc pour css et quel site pour l'acheté ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc trés bientot ! Je suis un joueur de CSS ( counter strike source) et voudrais des conseils pour l'achat du Pc qui ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
coccoweb

Pc gamer 600-700 euros

Résolu/Fermé

Salut les gars J'ai un pote qui va avoir sont tout premier pc gamer pour 600 - 700 Euros Donc pouvez vous me donner les meilleur composant pour ce...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
moumouth03

Matériel pour l'assemblage d'un ordinateur

Bonjour, Je voudrais assembler mon propre ordinateur gamer. J'ai un budget de moins de 600. J'ai fais une liste des matériels : ASUS Boitier PC...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jonas971

Config gamer

Bonjour à toutes et à tous, voilà je souhaiterai changer de tour et je me suis fais un petite config sur le net et j'aimerai l'avis de connaisseurs. ...

65 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer

Bonjour, je viens de finaliser, après quelques essais, une config pour un pc gamer: -Carte Graphique ATI Radeon HD 5850 - 1Go/DVI/HDMI/HDTV/PCI-E ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
loraciao

Meilleur souris gamer ?

Bonjour, Je ne sais quel souris acheté. J'ai trouvé un site référençant les 4 meilleurs souris pour jouer. https://www.config-gamer.fr/ Logit...

77 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
R.A.T. T.E.

Type d'ordinateur graphisme/gamer

Résolu

Bonjour, Je vais rentrer en BEP artisanat et métier d'art option communication graphique. Je voudrais avoir un nouvel ordinateur pour pouvoir travai...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Erwan031284

Combien vaut mon pc selon vous

Bonjour, jai un pc que je veux vendre jai toute les specs je les ai sortis avec everest je mets une copie a votre disposition avec certain lien qui...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
momo42player

Confection de pc aide

Bonjour, je fais appelle à votre sympathie j'aimerai me faire mon propre PC mais j'ai un budget reduit entre 300 et 600 euro quel composant ut...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
stevedu5954

Pc gamer configuration 500-600€

Résolu

Bonjour, Je souhaite me monter un pc , pour jouer aux jeux de cette année sans trop de mal. Je ne souhaite pas tout mettre en very high sitting ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
D4rk_inside

Cherche config de gamer pour 600euros

Bonjour,je voudrais acheter un nouveau pc avec lequel je pourrais avoir de bonnes performances de jeux,pouvez vous m 'aider a trouver une config de ga...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Meoran

Aspire 8530g-654g50mn & les jeux/applications

Résolu

Bonjour, je vais bientôt me procurer un nouveau pc portable: le ASPIRE 8530G-654G50Mn. AMD Athlon X2 QL-65 / 4Go DDR2, 500 Go / Ecran 18,4'' / AT...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
marcmarais

Choix pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un pc portable gamer.Je sais qu'un fixe serait mieu mais j'en ai déja un et ce serait plus pour les lan entre potes, ect...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
toietmoipourtjs

Pc portable choix de gamer

Résolu

Bonjour, Un ami ma prêter son PC Portable Toshiba Satellite A300 (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jonas971

Pc gamer (1800€)

Bonjour chère marcheur, Voilou j'ai mis un titre vraiment original. La classe hien !!. bon bof quoi ! Je vais monter mon pc, je regarde le...

39 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Velkro

Question prix pour prochain pc

Bonjour, Alors voilà, pour l'instant comme vous pouvez le voir plus bas j'ai déjà un PC qui me permet de jouer très bien a quasi tout :) Mais j'a...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Meoran

Nouvelle config semi-gamer

Bonjour, Je possède actuellement un pc Acer, Amd Athlon x2 4450e (2.3Ghz) / Western Digital 320Go / RAM 3go / Ati HD4670 / Carte Mère Acer RS740. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
APproject

Config. pc gamer

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre expérience en informatique car je voudrais que vous m'aidiez à me créer une bonne configuration pour jeux. Sachant ...

105 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
xotor62

Pc pour jouer

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable sur "cdiscount" assez puissant avec une bonne config pour jouer a des jeux ( counter..cod..tf ) et je vo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Tim

Gamer pc.

Bonjour, J'aimerai obtenir des informations.... Je veux monter mon Pc Pour les Games... Je dispose déja le boitier GAMER DE ANTEC. http://www...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
75alex

Probleme de lag combat arms eu

Bonjour, je joue a un FPS (Combat arms eu) et j'ai de gros probleme de lag (tir balles par balle si on est plus de 3 a tirer en meme temps) je ne sais...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
daminator25

Demande opinion pour pc de gamer

Bonjour, Je regarde timidement pour le moment, un pc de bureau gamer. J'ai parcouru quelques sites connus de tous et lu pas mal de sujets de for...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
BoZZo

Aider moi a choisir un pc gamer

Résolu

Bonjour, J'ai posté sur plusieur forum pour m'aider a choisir un Pc mais tous refuse de m'aider ils me disent tous de faire monter un PC et quel...

45 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
lormoke
Résultats 1831 - 1860 sur un total de 2 353