Mon pc prend trop de temps pour démarré et j'ai des lag

mohisback Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaume27960 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous , j'ai changé de disque dur , et depuis ce jour la mon pc met trop de temps pour démarré et je lag dans mes jeux et avant tout été niquel sauf que mon disque dur commencé a faire vieux xD
I3-380m , 2Gb de rame , Disque dur . 320 gb divisé en 2 partition presque égale , et aucune d'eux ne dépasse mes 30%
Merci de m'aidé le plus vite possible
Ps : j'ai deja cherché un virus , j'ai meme formater mon pc rien ..
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonsoir,
Tu ne dis pas quel est ton système d'exploitation mais si tu es sous Vista ou Windows 7 ou Windows 8, 2 giga de RAM ne sont pas suffisants.
0
mohisback Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oui alors , windows 7 32 bit .
Avant que je change de disque dur , tout allez bien je joué a mes jeux tranquille ect ... Mon démarrage prenné a peine 40 seconde max . mais mon ancien disque dur été usé , un peux trop meme , après avoirs pris un nouveau DD , Ce problème a commencé .
0
mohisback Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Et je précise que Mon pc est vide en ce moment même , J'utilise seulement Aion ( Jeux ) , et google chrome xD
0
guillaume27960 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
Bonjour mohisback

Un disque dur de mauvaise qualité peut ralentir votre ordinateur au démarrage (a cou sûr) mais jamais un disque dur ne ralentit l'ordinateur en jeu...

Aussi avez-vous pensé à réinstaller tous les pilotes Graphique Pross CM etc... ?
(ATTENTION : La plupart du temps les cédéroms d'installation de pilote fournie avec le composant ne sont pas mis à jour ! allez sur le site du fabricant).

Avez-vous effectué toutes les mises à jour de Windows...?

Merci bonne soirée
0