Clé USB qui ne se detecte pas

Aka125 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Voilà j'ai un problème avec ma clé 3.0 de 128Go.. Elle marchait bien jusqu'au moment où, en la retirant d'un MacBook, celle ci ne se détecte plus, quelque soit l'ordinateur (Mac et PC). J'ai essayé toues les techniques possibles (éteindre l'ordinateur, retirer l'alim... ; désinstaller le périphérique sur lequel la clé est branché ....) mais rien ne marche. Pourtant il y a bien le son de connexion lorsque je le branche mais elle reste indétectable. De plus, après l'avoir désinstallé, une fois rebranchée, celle ci réinstalle bien les pilotes mais une fois de plus, elle est indétectable... Aidez moi SVP car tous mes logiciels et papiers importants sont dans cette clé.. Merci d'avance !!!
A voir également:

4 réponses

Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

128GO en clé usb ??
Souvent les clé usb de cette taille son des fake chinois et une fois atteint leur réelle taille elles marchent plus...
0
Aka125

Salut Bluesmoothie, déjà merci d'avoir prêté attention à mon problème. Alors au sujet de la clé, plusieurs fois je l'ai remplie jusqu'a sa taille maximale et elle a toujours tenu le coup. C'est juste que les ordinateurs n'arrivent plus à la lire. Pourtant je n'ai fait aucune mauvaise manipulation que ce soit.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

C quelle marque ta clé?
0
Aka125

C'est une clé PLATINET 3.0
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonjour :
ça coute rien, regarde ici=>clé usb

cdlt .
0
Aka125

Salut e.t,

Merci pour le lien, je l'ai essayé mais malheureusement rien n'a fonctionné. Je vais devoir me résoudre à oublier mes logiciels et autres fichiers importants qu'il y avait dedans..Mais MERCI..
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

re :
désolé ..... , :-((
@+ cordialement
0