Boot0: error

pitpit08 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pitpit08 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
voilà, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur windows 7 64 bits
j'ai dû l'éteindre avec le bouton une foi, et après il me mettait un l'écran pour parvenir au bios, puis un écran noir écrit
Boot0: testing
Boot0: error
j'ai été farfouiller dans le bios je ne sais pas comment.
et a présent je l'allume, il m'affiche le logo de démarrage windows puis écran noir avec le pointeur de la souris.
j'ai attendu longtemps et toujours rien ne se passe.
j'ai été "rebidouiller" dans le bios, mais je ne parviens a rien.
SVP aidez moi car je me tire les cheveux en vain

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

essayes le démarrage en mode sans échec, tapotes sur F8 après avoir démarré ton pc, juste après la séquence du setup.
0
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,

"Farfouiller" dans le BIOS alors que l'on s'y connaît pas ou très peu est une mauvaise idée. C'est un risque à être planté définitivement.

Dans un premier temps, tente de remettre ton BIOS à l'état d'usine.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Ce n'et plus un problème de paramètres du bios, son système Windows démarre.
0
pitpit08 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
maintenant il démarre le logo windows s'affiche, mais après il reste sur un écran noir avec le pointeur de la souris en blanc.
Merci pour les aide
0

est-ce que tu as essayé de démarrer en mode sans échec ?
0
pitpit08 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déja tenté cela, et il me met toujours un écran noir avec le pointeur de la souris e blanc
Je suis vraiment perdu là
Merci de ton aide
0

lorsque tu es sur l'écran noir, essayes d'afficher le gestionnaire des tâches avec les touches Ctrl+Alt+Suppr
0