Comment récupérer les données de ma clé USB sans la formater
Zako92
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon problème qui semble insoluble.
Je m'explique, du jour au lendemain ma clé USB qui marchait bien (reconnue par Windows et fonctionnelle) s'est mis à déconner.
A chaque fois que la branche à chaud au connecteur USB de mon PC de bureau, on me met direct le message suivant:

Du coup, je suis dans la panade parce que j'avais quand meme des donnees importantes dessus.
Et le pire du pire, c'est que quand je vais dans diskmgmt.msc, on me dit que l'espace de stockage de ma clé USB est non alloué.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème assez compliqué SVP?
A vrai dire, je suis désespéré parce que je crois que je suis bel et bien obligé de la formater pour pouvoir continuer à l'utiliser.
Voici mon problème qui semble insoluble.
Je m'explique, du jour au lendemain ma clé USB qui marchait bien (reconnue par Windows et fonctionnelle) s'est mis à déconner.
A chaque fois que la branche à chaud au connecteur USB de mon PC de bureau, on me met direct le message suivant:

Du coup, je suis dans la panade parce que j'avais quand meme des donnees importantes dessus.
Et le pire du pire, c'est que quand je vais dans diskmgmt.msc, on me dit que l'espace de stockage de ma clé USB est non alloué.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème assez compliqué SVP?
A vrai dire, je suis désespéré parce que je crois que je suis bel et bien obligé de la formater pour pouvoir continuer à l'utiliser.
A voir également:
- Comment récupérer les données de ma clé USB sans la formater
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage