Formatage bas niveau + installation Windows 8.1
Marc1818
Messages postés
131
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais me faire une sauvegarde des paramètres d'usine de mon Acer via une clé USB.Puis-je faire un formatage bas niveau et remettre Windows 8.1 d'usine ensuite via cette clé?
Salutation
Je vais me faire une sauvegarde des paramètres d'usine de mon Acer via une clé USB.Puis-je faire un formatage bas niveau et remettre Windows 8.1 d'usine ensuite via cette clé?
Salutation
A voir également:
- Formatage bas niveau + installation Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formatage pc - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
OK merci,
Je me suis téléchargé via l'outil de Microsoft et gravé sur DVD, Windows 8.1 . Je n'ai pas eu à tapé ma licence vu que le programme a reconnue ma version de Windows. puis-je formaté le DD complet et faire une installe depuis le DVD?
Je me suis téléchargé via l'outil de Microsoft et gravé sur DVD, Windows 8.1 . Je n'ai pas eu à tapé ma licence vu que le programme a reconnue ma version de Windows. puis-je formaté le DD complet et faire une installe depuis le DVD?
" Je n'ai pas eu à tapé ma licence vu que le programme a reconnue ma version de Windows "
C'est normal : au moment de faire la sauvegarde, à aucun moment tu ne dois inscrire ta clé de licence. C'est après l'installation, au moment d'activer ton installation que tu dois le faire!
" puis-je formaté le DD complet et faire une installe depuis le DVD? "
Oui, ce DVD gravé est justement fais pour ça.
C'est normal : au moment de faire la sauvegarde, à aucun moment tu ne dois inscrire ta clé de licence. C'est après l'installation, au moment d'activer ton installation que tu dois le faire!
" puis-je formaté le DD complet et faire une installe depuis le DVD? "
Oui, ce DVD gravé est justement fais pour ça.