Comment formater une Micro SD Sandisk Ultra ?
Cyberflo76
Messages postés
33
Statut
Membre
-
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une micro-sd ultra de Sandisk qui fait 64 Go de mémoire et qui sert pour mon téléphone portable !
Suite à de nombreux problèmes, j'ai voulu formater cette carte d'abord avec mon téléphone (un Sony Xperia Z2) mais ça ne fonctionne pas !
Ensuite j'ai voulu formater par le biais de Windows 10 et idem, ça ne fonctionne toujours pas. Ensuite j'ai voulu essayer par le biais du logiciel SDFormatter mais toujours aucun formatage possible !!!
Maintenant je désespère et vous demande votre aide pour pouvoir formater cette micro-sd récalcitrante !
Dans l'attente de vous lire pour m'apporter de l'aide face à mon problème, je vous remercie par avance ;-)
Florent
Je possède une micro-sd ultra de Sandisk qui fait 64 Go de mémoire et qui sert pour mon téléphone portable !
Suite à de nombreux problèmes, j'ai voulu formater cette carte d'abord avec mon téléphone (un Sony Xperia Z2) mais ça ne fonctionne pas !
Ensuite j'ai voulu formater par le biais de Windows 10 et idem, ça ne fonctionne toujours pas. Ensuite j'ai voulu essayer par le biais du logiciel SDFormatter mais toujours aucun formatage possible !!!
Maintenant je désespère et vous demande votre aide pour pouvoir formater cette micro-sd récalcitrante !
Dans l'attente de vous lire pour m'apporter de l'aide face à mon problème, je vous remercie par avance ;-)
Florent
A voir également:
- Sandisk ultra format tool
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Format apfs - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tentes toujours un peu avec ce logiciel:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/#q=formater+usb&cur=1&url=%2F
Bonne chance
Tentes toujours un peu avec ce logiciel:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/#q=formater+usb&cur=1&url=%2F
Bonne chance
Cyberflo76
Messages postés
33
Statut
Membre
Merci, je suis en train d'essayer !
Cyberflo76
Messages postés
33
Statut
Membre
Est-ce que c'est normal que le logiciel fasse clignoter par intermittence ma barre des tâches et que la barre de progression n'avance toujours pas ?
Cyberflo76
Messages postés
33
Statut
Membre
Non ça ne fonctionne pas, mais comment faire pour formater ou effacer les données que contient cette carte micro-sd ?
usager averti
essaye de connecter ta carte à ton ordinateur depuis ton téléphone puis fais un clique droit sur le périphérique clique sur formater normalement ça marche j'ai déjà essayé