Comment enlever l'électricité stockée dans un ordinateur ?

Fermé
white_fri2z Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 23 août 2015 à 20:05
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 août 2015 à 22:02
Bonjour,

je vous demande conseil suite a une ... anomalie,pour ainsi dire,de mon ordinateur .
En effet,a chaque fois qu'il accumule trop d'électricité,il plante et m'affiche un échec graphique,des bandes qui se déplacent sur l'écran ... j'explique extremement mal,mais ce qu'il faut en retenir c'est que mon ordinateur plante et je dois attendre 12 a 48 heures pour qu'il se débarrasse lentement de ce stockage électrique .

Ma demande est la suivante . Je ne suis pas venue me plaindre mais vous demander comment pouvoir se débarrasser de cette énergie plus rapidement . On m'as expliqué qu'il y avait une technique permettant de ne pas attendre,mais je suis un poisson rouge et j'ai oublié . J'ai beau chercher sur internet (google quoi) je ne trouve que des conseils sur comment préserver sa batterie d'ordinateur portable . Voire de téléphone .(merci google !)

Et s'il vous plait, s'il vous plait, ne mettez pas "moi aussi j'ai le meme probleme help svp" . ça ne sers a rien d'autre que de me faire croire que vous avez la solution et ... non en fait .

PS : J'ai un ordinateur plus ou moins bricolé a partir d'une tour acer,et tout les composants fonctionnent entre eux .
PS2 : Lors du démarrage je peut choisir entre windows 7 et 8,cela étant du au fait que j'ai installé les deux .
PS3 : J'ai cette "erreur" depuis des lustres et je suis désespéré
PS4 : Ne me dites pas des choses comme "achete un mac tu n'auras plus de probleme" ou "achete machin" car je ne le ferais pas . Sauf si ce n'est pas trop cher et si c'est réellement utile .

6 réponses

madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
26 août 2015 à 22:02
Votre ordinateur est branché sur une prise avec prise de terre ou pas ?
4