Ordinateur qui ne s'allume plus !

gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fais plus d'un mois que mon second ordi ne fonctionne plus.
En effet lorsque je l'allume ce message s'affiche :

Donc aucun soucis je laisse l'ordi s'allumer, là j'ai cette page qui s'affiche :

et à peine 10 secondes plus tard un écran bleu se met en place comme cela :

L'ordi se rallume donc tout seul et je retombe sur cette page :

(quel que soit l'option que je choisisse pour rallumer l'ordi cela revient au même..)

Que faut-il faire ?
A voir également:

6 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Bonjour, comment résoudre ce problème ?
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Que donne le test?
0
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Je crois que l'ordi est mort .. Je peux pas lancé de Test ni rien vu quil n'a pas de lecteur CD ...
0
Zarquoi Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Peut-être qu'il faut réinstaller Windows ?
Ou alors voir avec le CD d'installation si on peut le réparer ?

Si le PC n'a pas de lecteur CD, il faut prendre un lecteur CD externe (à brancher sur un port USB).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vous pouvez tester avec une distribution Linux installée sur une clé usb.
Comme tous vos messages d'erreur ont une en-tête Windows il y a des chances que le PC soit OK. S'il fonctionne avec un Linux live c'est du coté de Windows qu'il faudra chercher.
0

Désolée mais ... Je comprend pas grand chose ahah
0

UP, mon problème nest toujour pas resolu
0