Question sur windows

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,

Si je réinstalle un ordinateur avec Windows, il me faut impérativement que ce dernier soit un système d'exploitation acheté ?
Je ne peux pas me procurer un ISO ou le disque d'un ami ?

Merci de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

matt-you Messages postés 19 Statut Membre 3
 
Bonjour,

Depuis le site de Microsoft tu peux directement télécharger une ISO de Windows, à condition d'avoir ta clé authentique.

--
2
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231
 
D'accord, mais finalement, une copie de Windows est une copie de Windows non ?
C'est important de le prendre uniquement chez Microsoft ?
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 873
 
Il est toujours plus sur d'utiliser des outils de constructeurs... et c'est aussi valable pour les Windows.
0
matt-you Messages postés 19 Statut Membre 3
 
C'est surtout qu'il existe peu de sites (qu'on me corrige si je me trompe) qui en propose des officielles. Sur le site de Microsoft (j'ai voulu le faire une fois), on te demandera ta clé avant de télécharger l'ISO.

Tu peux aussi tenter une réinstallation de Windows avec la touche F9 au démarrage. Ou depuis le système directement (en tout cas sous Windows 8 cela est possible).

--
0