Question sur windows
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
Si je réinstalle un ordinateur avec Windows, il me faut impérativement que ce dernier soit un système d'exploitation acheté ?
Je ne peux pas me procurer un ISO ou le disque d'un ami ?
Merci de vos réponses.
Si je réinstalle un ordinateur avec Windows, il me faut impérativement que ce dernier soit un système d'exploitation acheté ?
Je ne peux pas me procurer un ISO ou le disque d'un ami ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Question sur windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Depuis le site de Microsoft tu peux directement télécharger une ISO de Windows, à condition d'avoir ta clé authentique.
--
Depuis le site de Microsoft tu peux directement télécharger une ISO de Windows, à condition d'avoir ta clé authentique.
--
D'accord, mais finalement, une copie de Windows est une copie de Windows non ?
C'est important de le prendre uniquement chez Microsoft ?
C'est important de le prendre uniquement chez Microsoft ?
C'est surtout qu'il existe peu de sites (qu'on me corrige si je me trompe) qui en propose des officielles. Sur le site de Microsoft (j'ai voulu le faire une fois), on te demandera ta clé avant de télécharger l'ISO.
Tu peux aussi tenter une réinstallation de Windows avec la touche F9 au démarrage. Ou depuis le système directement (en tout cas sous Windows 8 cela est possible).
--
Tu peux aussi tenter une réinstallation de Windows avec la touche F9 au démarrage. Ou depuis le système directement (en tout cas sous Windows 8 cela est possible).
--