Probleme avec des fichiers manquant

Weeed -  
Garaga Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un pc windows 8 et je voudrais faire une reinstallation windows mais il me manque des fichiers , et je ne mi connais pas en PC , si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait gentil , Mercii d'avance.
A voir également:

2 réponses

BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Bonjour,

c'est pas que je ne veux pas aider mais je préfère le faire avec un conseil : ne faites pas ça vous même. La phrase "je ne m'y connais pas en PC", franchement ça n'inspire pas confiance et j'ai un peu peur que vous regrettiez de vous être lancé là-dedans. Demandez à une connaissance à vous qui s'y connais s'il peut vous aider.
Pour réinstaller Windows il faut tout d'abord être en possession du CD et du numéro de série. Ensuite il faut être bien sûr que tout ce qu'on ne veut pas perdre est sauvegardé ailleurs. Il faut également être certain d'être capable de récupérer les pilotes s'ils ne sont pas mis à jour par Windows...
Il y a pas mal de choses à savoir. Franchement, si vous ne vous y connaissez pas en PC, c'est mieux de demander un coup de mains à quelqu'un qui vous assistera sur place.
1
Garaga Messages postés 216 Statut Membre 29

La voix du bon sens !
0
Weeed

Et si je n'ai plus le CD en question ?
0

Ca n'aide pas.
Vous n'avez plus aucun CD que vous auriez reçu avec la machine et qui permettrait de la remettre à zéro ?
Si non, je suis quasi sûr que les CD d'installation Windows sont dispo sur le web. Je ne serais pas étonné qu'il soit possible de les trouver gratuitement et légalement. Par contre il vous faudra absolument votre clé de license. Ca c'est impératif.
0
Weeed > BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur

Ou on trouve la clé de license ?
0

Normalement elle est écrite sur un document, ou parfois sur un autocollant appliqué sur l'ordinateur.
0
Garaga Messages postés 216 Statut Membre 29

Quelle sont les fichiers manquant ?
Ton cd est peut-être pas en bon état ?

Je sais pas, tu ne donne pas asser de renseignement.
0
Weeed

J'ai plusieurs CD mais il sont endommages et ne marche plus donc je voulais savoir s'il n'y a pas un autre moyen . Par exemple telecharger un fichier complet windows 8 pour remplacer les fichiers manquant
0
Garaga Messages postés 216 Statut Membre 29 > Weeed

Ca marche pas comme ca !
0