Préparation de la réparation en cours
Cindylietanie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur -
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous
J'aimerai avoir votre aide
Mon ordinateur a 2 ans c'est un portable Acer.
Je n'arrive plus à l'allumer page bleu "votre ordinateur à rencontré un problème...."
Avant malgré ça il s'allumait mais la plus du tout. Ou bien encore il reste bloquer sur la page de démarrage Acer avec écrit "préparation de la réparation en cours".
Malgré ça je suis arrivée plusieurs fois à plusieurs proposition
J'ai essayer de démarrer malgré tout non...
J'ai essayer de retourner à une date ultérieur mais cela n'a rien changer
J'ai essayer de redémarré ou bien encore de prendre mon mal en patience et d'attendre mais rien ne fait.
La il bloque sur la récolte des informations concernant les erreurs mais les pourcentages n'avancent même plus.
J'aimerai juste pouvoir sauver les photos à l'intérieur si la seule solution est de le formater.
Merci d'avance pour vos réponses...
J'aimerai avoir votre aide
Mon ordinateur a 2 ans c'est un portable Acer.
Je n'arrive plus à l'allumer page bleu "votre ordinateur à rencontré un problème...."
Avant malgré ça il s'allumait mais la plus du tout. Ou bien encore il reste bloquer sur la page de démarrage Acer avec écrit "préparation de la réparation en cours".
Malgré ça je suis arrivée plusieurs fois à plusieurs proposition
J'ai essayer de démarrer malgré tout non...
J'ai essayer de retourner à une date ultérieur mais cela n'a rien changer
J'ai essayer de redémarré ou bien encore de prendre mon mal en patience et d'attendre mais rien ne fait.
La il bloque sur la récolte des informations concernant les erreurs mais les pourcentages n'avancent même plus.
J'aimerai juste pouvoir sauver les photos à l'intérieur si la seule solution est de le formater.
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Préparation de la réparation en cours
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colissimo problème ✓ - Forum Consommation & Internet