Compléter configuration pc gamer
Samxxl
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà après m'être renseigné et observé beaucoup de sujets, je n'y connais pas grand chose mais je commence à monter un pc gamer pour mon fils...
Pour le moment j'ai choisi un i5 4690 en processeur et une carte sapphire radeon r9 290 dual x oc 4go.
C'était en promo..
J'ai également pris un Samsung 24p en écran...
Qui pourrait me compléter la configuration ?
Je crois qu'il me faut une alimentation 500w, en carte mère je n'y connais rien !
Un watercoller est il obligatoire ?
Dans les prix les plus bas bien sûr...
Merci beaucoup !
Voilà après m'être renseigné et observé beaucoup de sujets, je n'y connais pas grand chose mais je commence à monter un pc gamer pour mon fils...
Pour le moment j'ai choisi un i5 4690 en processeur et une carte sapphire radeon r9 290 dual x oc 4go.
C'était en promo..
J'ai également pris un Samsung 24p en écran...
Qui pourrait me compléter la configuration ?
Je crois qu'il me faut une alimentation 500w, en carte mère je n'y connais rien !
Un watercoller est il obligatoire ?
Dans les prix les plus bas bien sûr...
Merci beaucoup !
A voir également:
- Compléter configuration pc gamer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
4 réponses
Hello,
La première question, inévitable, quel est le budget?
Ensuite, le i5 et la carte graphique sont-il achetés?
Concernant les jeux, on parle de quoi? Des jeux récent et à venir je suppose? Des titres en tête peut être?
Redis nous tous ça, on tachera de faire des proposition en adéquation avec vos besoins et envies =)
La première question, inévitable, quel est le budget?
Ensuite, le i5 et la carte graphique sont-il achetés?