Un iso de windows 7
salami252
Messages postés
34
Statut
Membre
-
salami252 Messages postés 34 Statut Membre -
salami252 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour ! Aujourd'hui une grande révélation m'est apparue : J'en ai marre de mon windows xP tout moche ! J'aimerais un windows 10 flambant neuf !
Ayant regardé les specs, je pense que mon pc avec sa geforce 6200 pourra faire tourner W10.
Le problème ?
Je suis sous xp, ce qui veut dire pas de notification pour la màj à mon regret...
J'avais, il y a quelques temps entendu parler d'iso de windos 7 qui, si je me rappel bien, permettaient d'acquérir une copie de seven depuis un autre pc et sur une clé usb.
Voilà ce que j'aimerais donc faire (je précise que ce que je propose ne sont que des suggestions d'un débutant) :
-j'ai un pc portable sous seven
-faire un iso de ce seven sur une clé usb et la booter sur mon pc fixe sous xp
-une fois windows 7 sur mon pc fixe, j'attend la notif pour la màj et à moi W10 !
Voilà ce que je pensait faire ! Mais j'aurais un peu l'impression de gruger microsoft... est ce que mes projets sont réalisables ?
Merci de vos futures réponses !
Ayant regardé les specs, je pense que mon pc avec sa geforce 6200 pourra faire tourner W10.
Le problème ?
Je suis sous xp, ce qui veut dire pas de notification pour la màj à mon regret...
J'avais, il y a quelques temps entendu parler d'iso de windos 7 qui, si je me rappel bien, permettaient d'acquérir une copie de seven depuis un autre pc et sur une clé usb.
Voilà ce que j'aimerais donc faire (je précise que ce que je propose ne sont que des suggestions d'un débutant) :
-j'ai un pc portable sous seven
-faire un iso de ce seven sur une clé usb et la booter sur mon pc fixe sous xp
-une fois windows 7 sur mon pc fixe, j'attend la notif pour la màj et à moi W10 !
Voilà ce que je pensait faire ! Mais j'aurais un peu l'impression de gruger microsoft... est ce que mes projets sont réalisables ?
Merci de vos futures réponses !
A voir également:
- Un iso de windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Power iso 32-bit windows 7 - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour
Vouloir passer une machine XP à W10 est pour moi une con**** à ne pas faire car
Vouloir passer une machine XP à W10 est pour moi une con**** à ne pas faire car
- très très peu de chances que les spécifs mini soient ok
- trouver des drivers w10 (CM, son, vidéo, éthernet etc) pour une "antiquité" ben .......... faut pas rêver non plus
Bonsoir,
Tu peut télécharger une iso de win 7, mais il te faut une licence : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
Pourquoi n'essaie donc tu pas de passer directement à win 10 ? L'iso est ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Tu peut télécharger une iso de win 7, mais il te faut une licence : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
Pourquoi n'essaie donc tu pas de passer directement à win 10 ? L'iso est ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Les versions de windows sont payantes, pour gérer tout cela, ils créés une clé d'activation (licence - des chiffres et lettres) qui permet de t'identifier quand tu active ton système d'exploitation (comme ça ils savent que tu as bien payé et que tt est légal).
Si tu n'a pas ça, tu ne peux télécharger l'iso de win 7.
Tu peut en acheter dans le commerce, mais prend un cd avec c'est plus simple.
Win 10 quant à lui est gratuit jusqu'à fin juillet 2016.
Si tu n'a pas ça, tu ne peux télécharger l'iso de win 7.
Tu peut en acheter dans le commerce, mais prend un cd avec c'est plus simple.
Win 10 quant à lui est gratuit jusqu'à fin juillet 2016.
Et question "ramage" (lol) attend toi à nettement pire avec ton nouveau windows
ben je suis prêt à vous faire confiance moi ! mais alors pouvez vous me rediriger vers un tutoriel permettant de réinitialiser son pc sans cd ni clé d'activation ?
Et un thème windows 10 si ça existe x)