Brobleme pour formater DD sur CM msi

Fermé
Karabooht - 21 nov. 2015 à 21:58
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 22 nov. 2015 à 18:34
Bonsoir a tous, j'ai un ptit soucis mon ordi est bloqué sur l'erreur 0XC000021A et il est H.S ducoup j'essaie de le formater (entièrement ou paramètre usine peu m'importe) au demarrage puisque je ne peux pas aller plus loin. C'est un pc que j'ai monté moi meme avec une carte mère de chez msi. Merci d'avance pour les solutions que vous êtes susceptibles de m'apporter ;)
A voir également:

2 réponses

(Dsl pour le double post) L'ideal serait un raccourci clavier parce que je suis pas fan d'invité de commande ou autres manipulations farfelues :p
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
Modifié par mpuissance4 le 21/11/2015 à 22:15
Bonjour

Jai trouver ceci https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/performance/troubleshoot-stop-0xc000021a-error

Sinon as tu essayer un autre disc dur ?

Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices .*^_^*.
0
Bjr et merci de m'avoir répondu. Non je n'ai pas encor essayé mais j'en ai un en réserve mais il est vierge et je devrai acheter windows (enfin je crois ) mais apres c'est sur que ca fonctionnerait mais je veux pas jeter mon disque dur ou le laisser a l'abandon au fond d'un placard le but est quand même de le réparer surtout qu'il est neuf. Concernant l'erreur j'ai déjà essayer l'histoire du "dr Watson " dans l'invité de commande, en vain mais bon je sais pas manipuler ces choses la
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133 > Karabooht
21 nov. 2015 à 23:16
Le windows tu peux le télécharger et regarde si tu as une étiquette derrière l ordi

c'est la que ce trouve la clé

apres tu peux brancher ton disque dur sur un autre pc en usb ou dans un boitier et la essaye de le formater
0
Alors j'ai essayé mon disque dur dans mon ancien pc et j'ai appuyé sur f11 ( la touche qui formate le dd pour mon ordi) ensuite le message insérer a boot device or a proper key est apparu signe comme quoi le DD est vierge et apres je l'ai remis dans mon ordi ou ca ne marche pas et le problème est revenu. Alors est-ce que si je retelecharge windows sur une clef USB je pourrai le refaire marcher ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133 > Karabooht
22 nov. 2015 à 18:34
si ton disc et neuf fait marcher la garantie
0