Internet
Philatelie2001
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Philatelie2001 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Philatelie2001 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon vieux PC Windows XP pro j'ai un problème d'installation Internet.
Dans mon tableau connections réseaux ou Internet Haute Vitesse :
1° connexion au réseau local >>désactivé (pas de croix rouge)
2° connexion réseau sans fil >> non connecté (croix rouge)
802.11 USB Wireless LAN Adapter
3° connexion 1394 >> désactivé (pas de croix rouge)
carte réseau 1394
Dois-je changer quelque chose et si oui quoi ?
Par ailleurs quand je demande afficher la liste de réseaux je ne vois rien
cdlt
sur mon vieux PC Windows XP pro j'ai un problème d'installation Internet.
Dans mon tableau connections réseaux ou Internet Haute Vitesse :
1° connexion au réseau local >>désactivé (pas de croix rouge)
2° connexion réseau sans fil >> non connecté (croix rouge)
802.11 USB Wireless LAN Adapter
3° connexion 1394 >> désactivé (pas de croix rouge)
carte réseau 1394
Dois-je changer quelque chose et si oui quoi ?
Par ailleurs quand je demande afficher la liste de réseaux je ne vois rien
cdlt
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Essaie ceci :
Tu branches le câble Ethernet avec la box, puis tu vas sur : Panneau de configuration, quand tu y es, tu cliques sur : Propriété système, puis sur l'onglet : Matériels. Là tu vas avoir des points d'interrogation jaunes, il y en a un qui correspond à ta carte wifi, tu demandes de l'installer...
En espérant que ça marche !
Tu branches le câble Ethernet avec la box, puis tu vas sur : Panneau de configuration, quand tu y es, tu cliques sur : Propriété système, puis sur l'onglet : Matériels. Là tu vas avoir des points d'interrogation jaunes, il y en a un qui correspond à ta carte wifi, tu demandes de l'installer...
En espérant que ça marche !
bjr,
merci pour votre réponse.
Pas de points d'interrogation.La carte réseau 1934 est désactivée ( croix rouge )le fait de l'activer ne change rien.
Je rappelle que j'utilise une clé Wifi USB 802.11 ( Wireless Lan Adapter ) activé.
J'arrive à me connecter à la box (force du signal excellent) mais malheureusement la connexion ne tient que quelques secondes ( se déconnecte 1'',se reconnecte quelques secondes..etc).
cdlt
merci pour votre réponse.
Pas de points d'interrogation.La carte réseau 1934 est désactivée ( croix rouge )le fait de l'activer ne change rien.
Je rappelle que j'utilise une clé Wifi USB 802.11 ( Wireless Lan Adapter ) activé.
J'arrive à me connecter à la box (force du signal excellent) mais malheureusement la connexion ne tient que quelques secondes ( se déconnecte 1'',se reconnecte quelques secondes..etc).
cdlt
Comme tu dis que tu as du matériel ancien, il me semble qu'il y a une incompatibilité probable avec ta clé wifi...
Je te suggère d'essayer d'installer sur ton PC LinuxMint et de voir si le problème persiste... Tu peux l'installer à côté de XP, car je ne te conseille pas d'effacer windows, tu aurais ensuite des problèmes si tu voulais le réinstaller, car il n'est plus suivi.
Je te suggère d'essayer d'installer sur ton PC LinuxMint et de voir si le problème persiste... Tu peux l'installer à côté de XP, car je ne te conseille pas d'effacer windows, tu aurais ensuite des problèmes si tu voulais le réinstaller, car il n'est plus suivi.