Crashs à répétition sur mon PC
Résolu
The_Nail67
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour, j'ai remarqué depuis une semaine une impossibilité d'utiliser mon ordinateur. En effet, après le boot sous Windows 10, le PC tourne de 30 secondes à 5 minutes avant de soit :
- Freezer et ne me laisser que le choix de le rebooter manuellement en appuyant longuement sur le bouton power
- Freezer puis l'afficher un BSOD avec l'erreur suivante : VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL.
J'avais déjà rencontré ce problème il y a deux mois, et j'avais résolu en passant le mode d'affichage NVIDIA en 'hautes performances' au lieu de 'auto' mais cette fois rien n'y fait. Mon PC est un portable ( Acer Aspire V Nitro VN7-791G-79TX ) qui est toujours soir garantie logicielle et matérielle. J'arrive à booter sous linux qui est en double boot mais impossibilité d'activer la Wi-Fi (mais ce n'est pas important). Je tiens à préciser que je suis débutant en informatique. Merci d'avance.
The_Nail
- Freezer et ne me laisser que le choix de le rebooter manuellement en appuyant longuement sur le bouton power
- Freezer puis l'afficher un BSOD avec l'erreur suivante : VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL.
J'avais déjà rencontré ce problème il y a deux mois, et j'avais résolu en passant le mode d'affichage NVIDIA en 'hautes performances' au lieu de 'auto' mais cette fois rien n'y fait. Mon PC est un portable ( Acer Aspire V Nitro VN7-791G-79TX ) qui est toujours soir garantie logicielle et matérielle. J'arrive à booter sous linux qui est en double boot mais impossibilité d'activer la Wi-Fi (mais ce n'est pas important). Je tiens à préciser que je suis débutant en informatique. Merci d'avance.
The_Nail
A voir également:
- Crashs à répétition sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour.
Si tu est sous Win 10 il y a pas mal de problèmes d'incompatibilité logicielles et Pilotes, surtout le graphique.
Tu as un problème (message d'erreur) de la carte graphique d'ailleurs.
Si tu est sous Win 10 il y a pas mal de problèmes d'incompatibilité logicielles et Pilotes, surtout le graphique.
Tu as un problème (message d'erreur) de la carte graphique d'ailleurs.