Crashs à répétition sur mon PC
Résolu
The_Nail67
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai remarqué depuis une semaine une impossibilité d'utiliser mon ordinateur. En effet, après le boot sous Windows 10, le PC tourne de 30 secondes à 5 minutes avant de soit :
- Freezer et ne me laisser que le choix de le rebooter manuellement en appuyant longuement sur le bouton power
- Freezer puis l'afficher un BSOD avec l'erreur suivante : VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL.
J'avais déjà rencontré ce problème il y a deux mois, et j'avais résolu en passant le mode d'affichage NVIDIA en 'hautes performances' au lieu de 'auto' mais cette fois rien n'y fait. Mon PC est un portable ( Acer Aspire V Nitro VN7-791G-79TX ) qui est toujours soir garantie logicielle et matérielle. J'arrive à booter sous linux qui est en double boot mais impossibilité d'activer la Wi-Fi (mais ce n'est pas important). Je tiens à préciser que je suis débutant en informatique. Merci d'avance.
The_Nail
- Freezer et ne me laisser que le choix de le rebooter manuellement en appuyant longuement sur le bouton power
- Freezer puis l'afficher un BSOD avec l'erreur suivante : VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL.
J'avais déjà rencontré ce problème il y a deux mois, et j'avais résolu en passant le mode d'affichage NVIDIA en 'hautes performances' au lieu de 'auto' mais cette fois rien n'y fait. Mon PC est un portable ( Acer Aspire V Nitro VN7-791G-79TX ) qui est toujours soir garantie logicielle et matérielle. J'arrive à booter sous linux qui est en double boot mais impossibilité d'activer la Wi-Fi (mais ce n'est pas important). Je tiens à préciser que je suis débutant en informatique. Merci d'avance.
The_Nail
A voir également:
- Crashs à répétition sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Remettre a zero un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour.
Si tu est sous Win 10 il y a pas mal de problèmes d'incompatibilité logicielles et Pilotes, surtout le graphique.
Tu as un problème (message d'erreur) de la carte graphique d'ailleurs.
Si tu est sous Win 10 il y a pas mal de problèmes d'incompatibilité logicielles et Pilotes, surtout le graphique.
Tu as un problème (message d'erreur) de la carte graphique d'ailleurs.
Bonjour tribun, tout d'abord merci pour votre réponse rapide. Avez vous une solution pour mettre à jours mes pilotes sachant que mon PC freeze au bout de 30 secondes ? Merci.
Cordialement
The_Nail
Cordialement
The_Nail