Windows ne se lance pas
floeau299
Messages postés
52
Statut
Membre
-
floeau299 Messages postés 52 Statut Membre -
floeau299 Messages postés 52 Statut Membre -
bonjour,
ordinateur acer aspire7720g
lorsque je démarre mon ordi, un message apparaît Windows n'a plus démarrer, une modification récente du matériel est peut être la cause...
après écran bleu :
the bios in this system is not fullu ACPI compliant.contact your system vedor for an updated bios
technical information: stop 0x000000A5 (0x000000006,0x00000000,0x00000000)
merci pour votre aide
ordinateur acer aspire7720g
lorsque je démarre mon ordi, un message apparaît Windows n'a plus démarrer, une modification récente du matériel est peut être la cause...
après écran bleu :
the bios in this system is not fullu ACPI compliant.contact your system vedor for an updated bios
technical information: stop 0x000000A5 (0x000000006,0x00000000,0x00000000)
merci pour votre aide
A voir également:
- Windows ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
bonjour,
j'ai accès au bios...je n'ai rien fait c'est un ordi que j'ai récupéré..l
j'ai accès au bios...je n'ai rien fait c'est un ordi que j'ai récupéré..l
As-tu un 2eme PC? Si oui essaye de telecharger une MAJ du BIOS et de placer MS-DOS et la MAJ sur un DVD ou une clé USB puis mets la clef dans le PC cassé et dans MS-DOS choisis la MAJ et applique la. Tu peux trouver des tutos de MAJ de BIOS sur Internet. Au fait partitionne l'USB en deux pour pas avoir de bugs, sur la partition 1 mets la MAJ et sur la 2 mets MS-DOS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai réussi à faire mon fichier iso et mis sur ma clé...après j'ai modifié le bios pour qu'il démarre avec ma clé mais cela ne fonctionne pas....j'ai pas compris l'histoire de partition : moi j'ai juste le fichier exe en iso pour qu'il boote...merci de ton aide...j'ai enlevé les barettes mémoires et soufflé un peu et les remises....rien...