Disque local C
sully78
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
sully78 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sully78 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
dsl si j'ouvre un topique déjà ouvert mais je ne trouve pas de réponse à la question que je vais poser
Mon problème
1/Mon disque local c m'indique qu'il a 0 octet de libre sur 0 octet disponible de plus quand je clique dessus l'accée est refusé

2/au démarrage de l'ordinateur un message d’erreur s'ouvre "erreur d’exécution egisUpdate.exe"

3/je ne peut pas accéder au panneau de configuration ou autre
je me suis renseigner on m'a dit que win 10 avais surement planter lors d'une Maj j'ai donc bootée une clé usb avec win 10 afin de réinstallée win 10 sur l'ordinateur le problème est que je ne peut pas accéder au menu boot lorsque j'appuie sur f8 un tiret en haut a gauche apparaît mais aucun menu ne s'ouvre le Pc démarre normalement.
Mon Pc :
Acer aspire 7741ZG
dsl si j'ouvre un topique déjà ouvert mais je ne trouve pas de réponse à la question que je vais poser
Mon problème
1/Mon disque local c m'indique qu'il a 0 octet de libre sur 0 octet disponible de plus quand je clique dessus l'accée est refusé

2/au démarrage de l'ordinateur un message d’erreur s'ouvre "erreur d’exécution egisUpdate.exe"

3/je ne peut pas accéder au panneau de configuration ou autre
je me suis renseigner on m'a dit que win 10 avais surement planter lors d'une Maj j'ai donc bootée une clé usb avec win 10 afin de réinstallée win 10 sur l'ordinateur le problème est que je ne peut pas accéder au menu boot lorsque j'appuie sur f8 un tiret en haut a gauche apparaît mais aucun menu ne s'ouvre le Pc démarre normalement.
Mon Pc :
Acer aspire 7741ZG
A voir également:
- Disque local C
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas F8 mais en général F12 pour ouvrir le boot menu. Pouvez-vous essayer?
Cordialement
Ce n'est pas F8 mais en général F12 pour ouvrir le boot menu. Pouvez-vous essayer?
Cordialement
Je pense que ta clé n'a pas été créée correctement. Est-elle bien au format FAT32 pour pouvoir démarrer en mode UEFI ? Avec quel programme l'as-tu créée ?
As-tu au fait essayé une restauration à une date antérieure? Dans ton windows actuel, si tu as accès à l'invite de commande administrateur, il suffit de taper :
As-tu réussi à activer la touche F12 via cette procédure ?
https://ca.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/10950/~/pourquoi-le-menu-de-d%c3%a9marrage-f12-ne-fonctionne-pas-sur-mon-portable-ou-netbook%3f
As-tu au fait essayé une restauration à une date antérieure? Dans ton windows actuel, si tu as accès à l'invite de commande administrateur, il suffit de taper :
rstrui.exepour la lancer.
As-tu réussi à activer la touche F12 via cette procédure ?
https://ca.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/10950/~/pourquoi-le-menu-de-d%c3%a9marrage-f12-ne-fonctionne-pas-sur-mon-portable-ou-netbook%3f
j'ai essayer F12 sa ne fonctionne pas non plus
PRESS F2, PRESS POWER BUTTON, WAIT 1 SECOND PRESS F2,WAIT 1 SECOND PRESS F2,WAIT 1 SECOND PRESS F2,WAIT 1 SECOND PRESS F2,
ou alors, après être arrivé sur Windows, lancer un redémarrage et tapoter F2 dès redémarrage.
En tout cas, si tu arrives dans le BIOS, le restaurer à ses valeurs par défaut afin d'y enlever le démarrage rapide.