PC portable LENOVO G70 neuf Help !!

Fermé
MadgeTagada Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 10:30
Shizuke Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 15 juin 2016 à 10:36
Bonjour à tous,

Mon ordi Asus a rendu l'âme après 9 ans de bons de loyaux services et sur un site (je ne sais pas si on a le droit le les citer) j'ai acheté un PC portable LENOVO G70 dans mes prix car ce n'est la Bizance actuellement et de plus il avait pas mal de commentaires positifs.

Mais quel cauchemar depuis 2 jours !!!! Il rame pour tout, sans arrêt il ne trouve plus le wifi (ma livebox est à 2 mètres de lui) si je veux ouvrir une page j'ai l'éternel refrain "désolé nous ne pouvons pas atteindre cette page", il se met en mode "avion" au moins une dizaine de fois par jour, si je veux avoir 2 pages ouvertes (ex : Google et FB) alors là il ne faut par rêver, si par malheur dans ma boite mail le curseur reste sur un e-mail, il le met direct à la poubelle

De plus je tape vite c'est vrai et il ne tient pas du tout la cadence, il faut que j'attende qu'il ait "terminé" un mot pour passer à un autre ; pareil, si je m'aperçois que j'ai fait une faute je tente de mettre le curseur à l'endroit et c'est reparti pour un tour il mouline, il mouline et il mouline ; sans parler qu'il m'a déjà fait le coup qu'en fin de texte écrit en 1 heure pour 10 lignes et bien il efface tout..

J'ai déjà appelé leur SAV ils me conseillent de faire çi et ça mais pour quel changement ? Rien, niet, nada cet ordi c'est un bourrin que je vais éclater contre le mur parce que je suis à bout de nerfs !

Je n'ai pas de virus et ce n'est pas mon 1er PC portable mais alors celui ci il détient la palme !! Que pourrai je faire pour qu'il marche normalement comme tout ordi ? Là je vous écris avec la télécommande de la télé, sinon il m'aurait fallu 2 jours, voir 3, pour vous écrire ce message.

Ah j'allais oublier : il ne tient pas du tout la charge ; au bout 1/2 h la batterie est déjà H.S.

Merci par avance à ceux qui me viendront en aide car j'ai besoin d'un ordi chaque jour pour travailler.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Shizuke Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 1
15 juin 2016 à 10:36
Bonjour,

Déjà ne le détruit pas contre le mur... Le pauvre ordi ^^

Je penses qu'il serait bon de le formater entièrement. Je penses que ce sont les logiciel installer et préinstaller de Lenovo qui te fais ramer voir pire sur ton pc.

Si ta les moyens de pouvoir réinstaller Windows avec une clé bootable, c'est la meilleur chose que je te recommande de faire ! :)
0