Micro Sd ne fonctionne plus !

MaccaElvis Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaccaElvis Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hier j ai voulu regarder une vidéo sur mon téléphone(S5mini), un message d erreur s'est afficher, j’ai donc rebooter pour que ca marche, résultats tout mes fichier saauvegarder sur ma mico sd (hc Samsung 32gb ) disparu, le tel ne détecte plus la sd, je la met dans son adaptateur de microsd le pc la détecte mais demande un formatage, après avoir chercher sur tout les forum et avoir essayer divers logiciels de recuperation données ou réparation rien n a fonctionner je me décide a la formater avec Windows, celle ci ne veut pas il y'a un message d erreur qui s affiche .
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

si il est impossible de la formater, c'est qu’il y a de fortes chances qu'elle ait rendu l'âme.

++
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Souvent quand c'est comme ça c'est quelle ne fonctionnera plus.

#RIP

--
0
MaccaElvis Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais elle est toujours detectee par le pc, cest juste qu elle ne veut plus se formater donc cest mort ?
0