Customisez windows 10

loic.vazquez21021991 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je voulais savoir avec quoi je pourrai modifier les icônes du windows 10 comme les documents, les disque durs, les lecteurs ainsi que les couleurs et les formes des fenêtres.

Je ne trouve aucun tuto sauf pour changer le bureau mais de ce coté la, s'est déjà fait.
J'ai déjà vue des vidéos de personnes qui ont ce que je cherche mais ils ne répondent pas a mes messages.

Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Pour les dossiers autres que les natifs et les disques dur ou clés USB que tu peux ajouter il te faut une image en .ico et créer ainsi ton fichier .inf qui servira à afficher l'image.

Tu en trouveras autant qu'il te plait sur PNG Factory

Je déconseille fortement de modifier les dossiers d'origine car j'ai déjà planté la liaison de la galerie d'image et du logiciel Windows galerie sur Vista.

Pour le lecteur de Cdrom il n'est pas possible de le changer sauf au risque de mettre en panne en changent dans les dossiers système de Windows.

Quoi qu'il est possible de changer en cherchant sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=iVweL1p0ceU&ab_channel=TherealYodaSAN%E2%84%A2

Windows-7-Drive-Icon-Changer ( page en anglais )

Logiciel à télécharger ici
Voir si il est compatible sous tous Windows.

https://www.youtube.com/watch?v=ZoXqwYHIttY&ab_channel=CarlDanis

Pour la création de ses propres icônes à partir de photos il est possible d'utiliser Toycon qui est un très bon soft.

Comme je suis un peu fou j'ai tester ce drive icône sur Windows 10 après en avoir téléchargé un sur Png Factory et cela fonctionne très bien.

Je te conseille la création d'un dossier de tes divers icônes.
Bonne journée

l'urgent est terminé, l'impossible est en cours...pour les miracles prévoir 24h !!
0