Clé endommagée

Rody -  
Rody-bbb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, ma clé a été endommagé et lorsque je la branche sur mon PC, on me propose tout de suite de formater or je voudrai récupérer les fichiers qui s'y trouve. Comment puis je faire? Merci

A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Lances RECUVA et fais une analyse de la clé une fois celle-ci branchée sur le PC.
0
Rody-bbb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai fais comme tu me l'as recommandé et après analyse sur recuva, ça m'affiche "impossible de déterminer le type de système de fichier". Et ça continue de me demander d'effectuer un formatage de la clé.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Alors on va dire que c'est très mal barré si même recuva ne reconnait pas le type...
0
Rody-bbb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Je pense aussi mais merci quand même :)
0